Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Nous avons reçu plusieurs demandes (offline et online) afin de savoir s'il était normal que l'adresse qccao(at)media-logistique.fr (pour rappel: http://bit.ly/2lRSo7f ) ne donnait pas de retour au(x) mail(s) envoyés.
NOUS N'EN SAVONS PAS PLUS QUE VOUS!
Par contre,
si vous avez fait une demande merci de poster ici avec la date de la demande (le premier mail) et si réponse il y a eu la date de celle-ci afin que nous puissions "compiler".
Est-ce que vous avez été satisfait?
Est-ce que le titre demandé était encore dispo?
Ce genre de renseignements qui pourraient éclaircir cette situation (qui prendra fin à la fin du mois).
S'agit-il d'un espace détente ?
Pour répondre à votre post, j'ai pour ma part déposé une demande dans leur boite email en date du 29/08/2019. Pas de réponse à ce jour. Après avoir discuté récemment au téléphone avec un autre presseur, celui-ci m'a rappelé que seul un éditeur peut intervenir auprès d'un presseur pour enclencher une procédure rapidement.
S'agit-il d'un espace détente ?
Pour répondre à votre post, j'ai pour ma part déposé une demande dans leur boite email en date du 29/08/2019. Pas de réponse à ce jour. Après avoir discuté récemment au téléphone avec un autre presseur, celui-ci m'a rappelé que seul un éditeur peut intervenir auprès d'un presseur pour enclencher une procédure rapidement.
Bon week-end à tous
Je ne comprends pas votre question concernant l'espace détente?
Sinon en ce qui concerne le reste de votre commentaire... on le sait parfaitement, si ce n'est que le cas ML/QOL est un cas particulier qui n'est effectivement pas le processus "habituel". Concernant votre presseur: sans nulle doute MPO, qui refusera tout autre échange non acté entre lui et l'éditeur.
Ezekiel a écrit :J'ai fait une demande aujourd'hui même concernant un bluray de 7 ans au Tibet.
Dans votre cas je serais plus passé par l'éditeur (je ne sais pas si le titre est encore dispo. Je n'ai pas la liste en tête). Pathé répond généralement très rapidement.
Sinon merci pour les premiers retours concernant QCCAO.
Cet espace détente s'adresse à tous les utilisateurs, n'est-ce-pas ? Pas uniquement à vous.... D'où l'intérêt de partager des informations notamment avec les nouveaux membres qui ne savent pas comment les règles entre éditeur et presseur fonctionnent Pourquoi vous sentez-vous spécialement concerné par ce commentaire? "on le sait parfaitement". Ceci répond en partie à mon propos "S'agit-il d'un espace détente?" .
Dans le cas que j'évoquais, non je ne parlais pas du presseur que vous nommez.
Pour rebondir à propos des autres post des autres internautes, je vous encourage à contacter directement les éditeurs. Nombre d'entre eux répondent et donnent rapidement suite aux demandes. Je vais pour ma part poster progressivement toutes les expériences récentes à ce sujet concernant chaque film pour lequel j'ai effectué une demande.
Je pense qu'il y a une petite confusion sur les termes "espace détente" (que j'avoue ne pas avoir compris non plus), puisqu'il existe déjà un "espace détente" ailleurs sur le site.
Perso, ce que j'attends de ce topic, ce n'est pas trop de la détente, c'est effectivement (et uniquement, pour rester centré sur la question) que chacun donne son retour sur son expérience qccao, afin de me sentir moins seul!
Pour moi : mail envoyé lundi 14 heures pour 3 BD ( La nuit de Varennes, Danse avec les loups, Dans ses yeux). Toujours pas de réponse Je croyais l'affaire bien encadrée et attendais donc une réponse rapide, apparemment il y a comme du retard chez QOL-ML. Réel problème, ou retour tardif de congés ?
Pour le reste,@unutilisateur, il sera effectivement intéressant que tu nous détailles tes expériences d'échanges réussis (dans les fiches des films je pense). Je me permets un conseil d'ancien (sur le site, et sans doute hélas par l'âge): comme tu dis dans un de tes posts avoir des "contacts" chez des éditeurs, si ce sont des coordonnées personnelles, toujours demander son accord préalable à la personne avant de diffuser ! Je dispose moi-même, comme d'autres ici, de contacts perso chez des éditeurs ou presseurs mais n'ai pas l'autorisation de les dévoiler (normal, la personne ne veut pas être assaillie d'appels). Donc prudence, il faut faire avancer le dossier tout en respectant la règle du jeu.
(Pour l'admin du site: désolé pour le HS, peut-être déplacer ailleurs cette"conversation", afin que ce topic reste clair en ne parlant que de nos contacts qccao. Merci.)
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail le 1er septembre pour 10 titres, suite à l'article paru dans les Années laser... Aucun retour pour l'instant, je posterai le suivi de cette demande (si suivi il y a...)
Bon week-end à tous!