Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je me suis sans doute mal exprimé un peu plus haut. Je n'ai pas envoyé les disques mais un mail à l'adresse indiquée avec la liste des titres pour savoir ce qu'ils pouvaient faire.18 titres donc pour le moment.
J'attends toujours la réponse.
J'ai bien sur contacté les éditeurs mais seul Metropolitan a répondu et les échanges sont en cours.
Pour les autres (Gaumont, Pathé, Wild side, M6 etc...) j'ai l'impression que mes chances d'avoir une réponse après plusieurs relances sont très minces...voire inexistantes. Mais je ne lache pas!!!...
Perso, j'avais bien compris que tu avais écrit !
Etonnant que Wild Side ne réponde pas, ont toujours été très réactifs. Beaucoup de témoignages positifs, écrire à G.GARNIER, ou par Twitter, voir mon message du 31 juillet ici
C'est vrai que j'ai découvert l'ampleur du problème il y a peu de temps (j'avais déjà eu quelques soucis en novembre 2018 mais sur peu de titres) et je n'ai pas encore sans doute les bonnes adresses pour chacun. Je n'ai pas non plus encore eu le temps de parcourir tout le forum.
S'ils sont réactifs tant mieux, je vais doubler avec le mail QOL-ML et on verra bien. En espérant que ça débouche sur quelque chose...
Je viens d'envoyer des emails sur les adresses indiquées et via le site M6 vidéo.
Je suis détenteur d'un blu ray défectueux, Dans ses yeux, l'un de mes films préférés de ses dernières années que je pensais pouvoir regarder régulièrement. Au bout de deux usages, il ne démarre plus.
Grosse arnaque et personne ne bouge en dehors de ce site. Ca nous a gonflé pendant des années avec Hadopi, ça met la tête dans le sable face à Netflix, et ça nousa bien arnaqué pendant plus de 10 ans (cf. HD DVD pourris alors que vendus extremement chers à leur sortie).