Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Voir avec notre moteur de recherche:

viewtopic.php?f=5&t=117&start=430#p8508

Y a jamais de procédure établie (sauf exception), on vous donne les pistes (coords) et après c'est à vous d'essayer de nous donner votre retour. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

L’exemplaire du film « L’immortel » de mon père est mort.
... j’ai regardé le mien il y a quelques semaines il fonctionnait encore.
Fais chier ....
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à toi pour le signalement nous l'ajouterons à la rentrée!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Apocaly
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 août 2019 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par Apocaly »

Kingdom of Heaven en version longue, édition Blu Ray de 2010, achat en 2015, une unique vision, le film bug dès le menu avec des coupures, freezes etc, le cd est comme neuf...La fameux problème de résine ou bien simplement trop vieux (bientôt 10 ans) ?

J'ai aussi un gros doute avec mon DVD de Gods of Egypt, le contour du cd, sur les bords c'est très collant, le film fonctionne (achat début 2019 mais date de 2016) mais j'ai peur qu'il lâche très prochainement.

Une petite question, j'achète du Blu Ray surtout depuis 2014-2015, j'ai une petite trentaine de film, il y a t'il un risque de subir les mêmes problèmes dans les prochaines années? Par exemple mes Blu Ray de Fury Road, Pacific Rim, Lone Ranger, les Hunger Games ou le coffret 10 westerns (Rio Bravo, Pale Rider, La Horde Sauvage etc...) de Warner ?
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

Apocaly a écrit :Kingdom of Heaven en version longue, édition Blu Ray de 2010, achat en 2015, une unique vision, le film bug dès le menu avec des coupures, freezes etc, le cd est comme neuf...La fameux problème de résine ou bien simplement trop vieux (bientôt 10 ans) ?

J'ai aussi un gros doute avec mon DVD de Gods of Egypt, le contour du cd, sur les bords c'est très collant, le film fonctionne (achat début 2019 mais date de 2016) mais j'ai peur qu'il lâche très prochainement.

Une petite question, j'achète du Blu Ray surtout depuis 2014-2015, j'ai une petite trentaine de film, il y a t'il un risque de subir les mêmes problèmes dans les prochaines années? Par exemple mes Blu Ray de Fury Road, Pacific Rim, Lone Ranger, les Hunger Games ou le coffret 10 westerns (Rio Bravo, Pale Rider, La Horde Sauvage etc...) de Warner ?
Non rassure toi, malheureusement quelques titres sont en effet amenés à devenir illisibles mais ce n'est pas le cas de tous. Ça dépend réellement du presseur ... QOL est le plus mauvais élève, mais la boîte a fermée depuis.
Ce qu'on peut espérer c'est que ces films soient réédités dans le futur pour palier aux éventuelles défectuosités.
C'est d'ailleurs le cas avec de nombreux films, défectueux, mais ressorti depuis...
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Signalements (doutes)

Message par vivaldi21 »

Les posts sur l'avenir du blu ray sont ici. Merci d'y continuer toute discussion sur ce sujet.

viewtopic.php?f=10&t=1093
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur Les Années Laser, le forum:

"L'affaire Farewell"

Image
Bonjour,
j'ai acheté en 2012 le BRD l'Affaire Farewell de C. Carion. A l'époque j'ai pu lire le disc sans problème.Aujourd'hui le disc n'est plus reconnu sur aucun de mes lecteurs (2 lecteurs de salon et 2 lecteurs sur PC).
Que peut-il se passer? (le disc n'a aucun défaut apparent).
NB j'ai laissé un message sur le site de Pathé et je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Merci de votre aide.
Cordialement
Source: http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... 69#1060169
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

"Boulevard de la mort"

Image

Moi j'ai un soucis avec mon bluray TF1 de boulevard de la mort. il est illisible sur ma platine UB900. Avez vous le même problème que moi?
Merci


source: https://www.homecinema-fr.com/forum/pos ... =180013783
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Reçu sur Twitter, attente de précisions
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur le flux RSS de philippe-ebly.fr

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =825#p4836
2019-07-31 13:14:53+00:00
Le massacre continue avec cet fois un éditeur réputé fiable : Disney, blu-ray belge français anglais.

L'école fantastique (Sky High, 2007)

Le code barre : 8 717418 117702.

L'image et le son sautent des le logo de l'éditeur Disney sur tous mes lecteurs.
Le blu-ray propose les langues, clic sur la langue, nouvelle saute, zappe au menu.
Puis l'image saute pendant tout le générique.

La surface du disque est intacte, aucun signe de détérioration.
Le blu-ray n'est pas reconnu comme blu-ray par l'ordinateur mais il arrive apparemment à lire les données tandis qu'un pop-up "veuillez formater ce disque" apparaît à l'écran.
Image

ça me parait logique car j'ai vu une résurgence de ce titre sur le marché de l'occasion.

Be careful you've benn warned!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »