Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,*ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3384442217002]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Le Vieux Campeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 10:45

Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,*ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3384442217002]

Message par Le Vieux Campeur »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Pise TF1 Vidéo[A tester]
Procédure Arvato [A tester]

Bonjour,

Ma 2ème contribution sur ce forum : un second Blu-Ray de ma collection est devenu illisible. Il s'agit du Blu-Ray Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1 Studio] 2009 [3384442217002], qui fonctionnait lors d'un précédent visionnage il y a moins d'un an, et soudain n'est plus reconnu. Bien sûr, avant de poster ici, je l'ai testé dans mes deux lecteurs : platine Sony BDP-S4100 et lecteur LG de mon PC fixe.

Il y a peut-être une légère marque de "bronzage" discrète au centre du disque mais ce n'est pas flagrant.

Je possède deux autres Blu-Ray Ushuaïa Nature produits à la même époque, achetés neufs et en même temps, qui fonctionnent toujours et ne présentent aucune usure visible.

Ayant acheté ce disque sur Amazon en septembre 2017, je leur ai exposé le problème. Ils ont été très accommodants et m'ont proposé un remboursement. En termes de service client, je trouve cela exemplaire. Reste que je commence à devenir paranoïaque pour le reste de ma collection : je vais ripper mes Blu-Ray les plus précieux...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 6 juin 2020 09:30, modifié 3 fois.
Raison : Mise à jour presseur + ajout procédure.

Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,*ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3384442217002]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1 Studio] 2009 [3384442217002]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'ajout de ce nouveau titre nous mettrons en forme prochainement le topic et il sera indexé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steph42x
Messages : 9
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:07

Re: Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,?] 2009 [3384442217002]

Message par Steph42x »

Le mien non plus ne passe plus.
J'ai testé 2 autres BD d'ushuaïa, c'est le seul qui ne passe plus...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,?] 2009 [3384442217002]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JR13
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:36

Re: Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,?] 2009 [3384442217002]

Message par JR13 »

Bonjour,
J'ai acheté ce bluray en août 2019, il est devenu illisible cette semaine.
Pour compléter votre tableau le n° IFPI côté sérigraphié est 075A, et le n° au verso est L021 : le presseur est donc ARVATO-SONOPRESS.
Pour info, Amazon accepte le remboursement.
Cordialement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,?] 2009 [3384442217002]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, Qu'Amazon accepte le remboursement c'est une bonne nouvelle pour vous. Merci pour le presseur il va être ajouté prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Ushuaïa Nature - Les Codes Secrets de la Nature + La Cité Perdue [TF1,*ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3384442217002]

Message par bluraydefectueux »

Ajout presseur: ARVATO-SONOPRESS
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »