RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689
Bonjour,
je viens d'effectuer une copie de tous mes coffrets, et seul ce disque 2 refuse d'être vu.
J'ai également des erreurs sur celui d'Apocalypse Verdun, mais qui ne semblent gêner ni la copie ni le visionnage.
J'ai envoyé un mail à la personne de France TV le 9 août, mais je n'ai pas encore eu de retour.
je viens d'effectuer une copie de tous mes coffrets, et seul ce disque 2 refuse d'être vu.
J'ai également des erreurs sur celui d'Apocalypse Verdun, mais qui ne semblent gêner ni la copie ni le visionnage.
J'ai envoyé un mail à la personne de France TV le 9 août, mais je n'ai pas encore eu de retour.
Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Bonjour,
aucun des 2 disques ne démarre. Testé sur 3 machines dont PS3.
Je vous tiens au courant pour la procédure.
aucun des 2 disques ne démarre. Testé sur 3 machines dont PS3.
Je vous tiens au courant pour la procédure.
-
- Administrateur du site
Bonjour, merci pour votre retour concernant ces deux titres. Ouvrez un suivi de cas dans la section éponyme afin que l'on puisse avoir une chronologie de vos échanges avec l'éditeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour à tous,
Pour votre information, en passant par [NOM] (de France TV), j’ai réussi à obtenir le nouveau 2nd Blu-ray, qui cette fois, fonctionne parfaitement.
Elle passe directement par leur prestataire pour gérer la réclamation.
Bon courage à vous.
Comme quoi, à tout problème, sa solution
Pour votre information, en passant par [NOM] (de France TV), j’ai réussi à obtenir le nouveau 2nd Blu-ray, qui cette fois, fonctionne parfaitement.
Elle passe directement par leur prestataire pour gérer la réclamation.
Bon courage à vous.
Comme quoi, à tout problème, sa solution
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 6 oct. 2019 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Pas de nom ou coordonnées dans cette partie du forum.
Raison : Pas de nom ou coordonnées dans cette partie du forum.
-
- Administrateur du site
Bonjour, merci pour votre retour. Apparemment c'est toujours la même personne qui est en charge de ce genre de problème.
-
bonjour
apres avoir envoyé une demande d echange il y a 3 semaines pour le disque 2 qui etait illisible sur 3 platines differentes ainsi qu' avec vso
pas de reponse ecrite a mon mail par contre recu directement le bluray de remplacement par courrier ce matin
merci encore a cette personne qui a pris ma demande en consideration
apres avoir envoyé une demande d echange il y a 3 semaines pour le disque 2 qui etait illisible sur 3 platines differentes ainsi qu' avec vso
pas de reponse ecrite a mon mail par contre recu directement le bluray de remplacement par courrier ce matin
merci encore a cette personne qui a pris ma demande en consideration
-
- Administrateur du site
Merci à FTV pour cet échange.
-
Bonjour,
les témoignages ci-dessus confirment donc que la personne de France TV communique bien nos demandes. J'avais un doute car, ne voyant rien venir, je m'étais adressé également à Amazon pour qu'il fasse remonter l'info à l'éditeur.
En ce qui me concerne, j'ai reçu un nouveau BD au bout de 5 à 6 semaines dans une enveloppe à bulle qui provient de Dreux. La nouvelle édition a l'air fonctionnelle.
Aucune carte pour que je puisse remercier...donc merci si elle nous lit.
les témoignages ci-dessus confirment donc que la personne de France TV communique bien nos demandes. J'avais un doute car, ne voyant rien venir, je m'étais adressé également à Amazon pour qu'il fasse remonter l'info à l'éditeur.
En ce qui me concerne, j'ai reçu un nouveau BD au bout de 5 à 6 semaines dans une enveloppe à bulle qui provient de Dreux. La nouvelle édition a l'air fonctionnelle.
Aucune carte pour que je puisse remercier...donc merci si elle nous lit.
-
- Administrateur du site
Bonjour, tout à fait, remercions FTV et cette personne en charge des échanges.
Merci également à vous pour votre retour sur ce cas.
Merci également à vous pour votre retour sur ce cas.
-
Bonjour, idem. Pour ma part aucun des 2 blu-ray n'est reconnu à ce jour par mes lecteurs. Code barre : 3333299676890. Merci à vous pour ces infos !