(image non contractuelle)
Edition limitée
Coffret Coppola FNAC.
Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media Logisitique [Adaptée]
Procédure Pathé[Conseillée]
Symptômes:A peine acheté, constatation de drôles de marques (qui semblent êtres l'emprunte de la griffe du support...). Mauvais signes, J'ai demandé l'échangé malgré un fonctionnement bon à 100% dans VSO (pour combien de temps?)

(les mêmes marques vues sous un angle différent)
J'avais demandé l'échange avec "Conversation Secrète" (même problème mais avec des secteurs illisibles en plus), j'ai donc envoyé ces deux titres à Media Logistique (j'envois toujours en suivi, je savais que mon courrier avait bien été distribué). Une semaine après ne voyant toujours rien, j'ai donc appelé la personne en charge des échanges qui m'a dit que les deux titres d'échange (dont "Conversation Secrète" sous cellophane ) avaient étés envoyés... Ne voyant toujours rien venir de nouveau, j'ai demandé à Media Logistique de m'envoyer à nouveau ces titres d'échanges (leur envoi a été soit volé, ou mal distribué, et l'enquête de La Poste que j'ai demandé par le 3631, n'a pas porté ses fruits car les courriers de chez ML ne sont pas suivis). En bon prince j'ai envoyé un courrier à ML avec un affranchissement pour le retour de ces titres, malheureusement la personne m'a dit que "Conversation Secrète" n'était plus disponible... Elle ne pouvait m'envoyer que "Coup De Coeur". La personne souhaitait me dédommager d'un titre (chose que j'ai refusé). Pour Conversation Secrète je suis passé par Pathé qui m'a fourni un nouvel exemplaire sous cellophane, mais pressé par MPO cette fois-cI