Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS][BD50:40.6] 2010 [5050582803853][5050582803860]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
TheBatBruceWayne
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 20:23

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par TheBatBruceWayne »

Bonjour.
Idem je viens de me rendre compte que le BR2 et 3 sont Hs plus 3 autres films de la liste.... ça donne pas trop envie de continuer d'acheter des blu-ray.
PS si je dois racheter le coffret, vers lequel je dois partir pour éviter tout pb?

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je n'ai pas vraiment de coffret à vous conseiller. Mais éviter absolument le rachat de celui-ci pour privilégier une édition plus récente, car des tirages ont été effectués depuis.

Quels sont vos autres titres? N'hésitez pas à faire un retour sur le topic de ceux-ci, ainsi que de passer par la case présentation (dans "l'espace détente"). Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Fprince
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:58

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par Fprince »

Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je viens de découvrir que le bluray de retour vers le futur 1 et le bluray bonus de mon coffret ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un a eu un retour de universal?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous devriez lire les topics (principalement celui-ci) pour vous en rendre compte... oui beaucoup ont eu un échange... sauf que maintenant enfin depuis fin décembre:

http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/

Lisez l'intégrale de ce topic.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vegaspalace
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 08:16

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par vegaspalace »

Je suis dans le même cas
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement les possibilités sont épuisées... Lire les retours précédents pour comprendre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
nico57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 11:16

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par nico57 »

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai eu une agréable surprise , comme beaucoup mon coffret bluray de retour vers le futur ne fonctionnait plus , apres avoir contacter universal par mail sur le site officiel , il m'ont répondu négativement.
J'ai quand meme décidé du coup de renvoyer mon coffret à mes risques :
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 6&start=90

N'ayant pas eu de nouvelle au bout d'un mois j'ai renvoyé un message en leur demandant de faire un geste pour le remplacement ou de me renvoyer le coffret au pire.

Il y a une semaine de cela j'ai recu un recommandé avec accusé de réception , étant en vacance , j'ai été le chercher ce week end à ma poste et .... il s'agissait de mon coffret bluray envoyé précédemment par la poste avec les 3 blurays changés dans des pochettes séparées de Retour vers le futur.

Quelle surprise !!! en insistant un peu , Universal a procédé à l'échange malgré tout et franchement ca fait plaisir

Voila je voulais vous faire partager et peut etre que si vous insisté un peu cela donnera quelque chose

Bonne journée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il fallait oser, et c'est très bien pour vous, mais envoyer ces disques sans accord c'est une méthode que nous ne recommanderons jamais, mais oui il faut avouer, ça a fonctionné pour vous!

Merci de nous en avoir informés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
snake44500
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 12:10

Re: Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]

Message par snake44500 »

Bonjour à tous,

Je me réveille apparemment un peu tard mais le BR1 et le BR3 de mon coffret "retour vers le futur" fonctionnaient parfaitement en décembre dernier. Seul le BR2 posait problème. N'étant pas encore au courant qu'une avalanche de titres défectueux étaient répertoriés sur ce site (merci à vous...) je ne me suis pas inquiété plus que ça, en me disant que je le testerais, plus tard sur le lecteur, plus récent d'un ami. Je pensais, en effet que mon lecteur âgé pouvait en être la cause... C'est seulement en janvier, après avoir constaté, chez cet ami le même problème, que je me suis également aperçu que ceux qui fonctionnaient encore en décembre(BR1 et BR3) étaient devenu HS.
En effectuant une recherche sur le web, j'ai découvert votre forum et je commence sérieusement à m'inquiéter car parmi les plus de 250 titres défectueux répertoriés, j'en possède sûrement une bonne vingtaine. Je trouve que ce refus d'échanger les titres de la part des éditeurs, sous prétexte que certains d'entre nous découvrent le problème un peu tard, est particulièrement malhonnête. Si le problème de leurs disques est avéré et reconnu, il ne devrait pas y avoir de date limite pour procéder à un échange. Parmi tous les films que je possède, je n'ai, bien évidemment, pas le temps de faire un "check up" régulier de chaque titre. Lorsque j'achetais un BR ou un DVD, je le considérais comme un achat définitif et n'avais, jusqu'à présent, jamais imaginé qu'une durée de vie puisse exister. Ce problème, doublé d'une incompréhensible mauvaise foi des éditeurs, à assumer leurs erreurs, va inévitablement m'amener à revoir, en profondeur mes futurs achats.

Merci, en tout cas aux créateurs de cette plateforme de nous permettre de nous exprimer...
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »