Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Echange BD Opération terminée et service fermé

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
ROUSSEAUEmilie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 juil. 2019 12:22

Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par ROUSSEAUEmilie »

Bonjour à tous,

Pour info et dès ce jour :

Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE. :cry:
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible. :evil:

Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose… :(


Cdt

Echange BD Opération terminée et service fermé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour l'information nous la relayerons autant que possible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bluraydefectueux »

Il s'agit de la société Media Logistique (car ce n'est pas précisé)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par Torrente »

ROUSSEAUEmilie a écrit :Bonjour à tous,

Pour info et dès ce jour :

Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE. :cry:
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible. :evil:

Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose… :(


Cdt
Chère Madame,

Je prends le clavier afin de vous faire part d'une suggestion qui me vient à la lecture de votre étonnante annonce.
Peut-être devriez-vous revoir votre communication désastreuse et votre gestion plus que contestable de cette affaire depuis le début.
Renvoyer à vos clients, des disques de vieux stocks, eux aussi touchés par le même fléau, était déjà d'une intelligence rare. Risible placebo.
On passera sur la radinerie du procédé plutôt que de lancer de nouveaux pressages en essayant, cette fois, de faire correctement votre travail de presseur, l'absence de remboursement intégral des frais de port retour etc etc
Vous avez raison, autant ne plus rien faire du tout.

Reste qu'il eut été de bon ton d'éviter l'inclusion de ce smiley " :evil: " qui n'a rien à faire dans un tel message et qui sonne, excusez moi pour la comparaison fleurie, comme un doigt d'honneur à tous les clients passablement floués dans toute cette histoire.

Non seulement votre société s'est montrée infichue de produire des DVD puis des HD-DVD puis des Blu-rays pérennes dans le temps (j'en ai des centaines qui sont décédés, tous formats confondus) mais maintenant ça !

Peut-être avez vous des actions dans l'industrie de la VOD ? En tout cas, si votre société cherchait à asseoir la suprématie de ce nouveau support et aider à enterrer le format Blu-ray, il ne fallait pas vous y prendre autrement.

Toutes mes félicitations.
Je vous prie d'agréer chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
David BOLVIN
El Brazo Tonto de la Ley
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bigmiches »

Honteux. Effectivement la rédaction du message avec smiley est plus que discutable.
Donc plus la peine que je passe du temps à reprendre tous mes bluray ?
si j'en avais eu moins, si j'avais cédé au VOD ou au piratage comme d'autres, peut-être pourrais-je vois encore mes films à l'heure qu'il est. Mes films que j'ai payé pour certains assez chers...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par bluraydefectueux »

Va se poser la question suivante, doit-on s'adresser à l'éditeur?... Peut être que ça se fera comme chez beaucoup d'autres, on passe par l'éditeur, l'éditeur demande un envoi à votre destination par intermédiaire de son "pôle logistique"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Cell
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 août 2016 07:26

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par Cell »

Donc on va continuer de vendre des articles défectueux à des gens qui ne pourront pas se les faire remplacer, tout va bien.
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par jeronimo »

Bien sûr qu’il faut s’adresser aux éditeurs ! Depuis mon arrivée ici il y a quelques semaines, j’ai d’abord été surpris qu’il faille contacter le presseur et pas l’éditeur (dans certains cas). Dans l’industrie automobile, les constructeurs rappellent les modèles en cas de problèmes. Ils ne nous renvoient pas vers leurs fournisseurs et débrouillez-vous. Les éditeurs doivent prendre leur responsabilité ! Sommes-nous responsables de leur choix industriels ? Pourquoi avoir pris ce presseur français ? Parce qu’il était moins cher ? Je dirais qu’on s’en contre-fiche !

La survie du support ne dépend que de la relation éditeurs-clients et du choix éditorial de chaque éditeur. Quand on voit la peine que certains d’entre eux se donnent pour créer des éditions attrayantes, on comprend qu’ils n’ont pas intérêt à nous perdre. Certes cette histoire est malheureuse, certes elle coute de l’argent, mais c’est rien par rapport à la perte pure et simple du business.

Si certains d’entre eux n’y voient rien à redire et se défaussent, alors qu’ils aient le courage d’apposer la mention « DURÉE DE VIE INCERTAINE À PARTIR DE 5 ANS » sur toutes leurs jaquettes !

En tout cas j’applaudis des 2 mains la décision du presseur qui va remettre les choses au clair. Non, les clients ne sont pas responsables. Non, on n’envoie pas ses clients vers son fournisseur pour gérer des malfaçons. Mais dans quelle autre industrie accepterait-on une chose pareille ?!
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par Mrjimcarrey »

Le quid des demandes faite bien avant sans réponse de votre part ? Ni même pour y indiquer une date butoir ?
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Message par keltac »

Perso, j'ai envoyé plein de mail et comme vous j'ai jamais eu de réponse !

J'ai quelques disques défectueux édités chez M6 et aucune réponse de ML ou de M6...
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »