Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[jeronimo] 6 disques Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par jeronimo »

C’est ma punition d’aimer leur ligne éditoriale et d’avoir tant de produits de chez eux...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

J'en ai eu un paquet (chez WS, plus que vous je pense) mais découverts au fil du temps, et c'est justement ça qui est à la base de ce site.

La personne responsable des supports vidéo, qualité répondait habituellement assez rapidement... mais nous avons remarqué (et c'est un peu partout pareil) que depuis un certain temps (plusieurs mois) ces échanges n'étaient plus des priorités.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par jeronimo »

Je comprends. Mais je ne me suis jamais trop intéressé à ce problème de Blu-ray. Donc 10 après normal que je les découvre par paquets. Je pense que c’est plus économique pour tout le monde de faire d’un coup, une fois que les défectueux ont été trouvés.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Oui c'est plus économique mais comme je vous l'ai dit avec certains on a l'impression que tout ça est relégué au plan des choses qui ne les intéressent plus (je dis pas que c'est le cas de WS). On sent que les délais sont plus longs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
damsnation77
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 20:06

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par damsnation77 »

C'est étrange, moi réponse au mail en moins de 24h le mois dernier, et exemplaire de remplacement envoyé une semaine après envoi de mon disque avec numéro de suivi. Il devrait être dans ma boite quand je rentrerai de vacances jeudi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Tout ça dépend de la charge de travail de l'interlocuteur: nouvelles sorties, distribution etc.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par jeronimo »

damsnation77 a écrit :C'est étrange, moi réponse au mail en moins de 24h le mois dernier, et exemplaire de remplacement envoyé une semaine après envoi de mon disque avec numéro de suivi. Il devrait être dans ma boite quand je rentrerai de vacances jeudi.
Image

De toute façon j’ai décidé de suspendre tout futur achat d’éditeur qui ne jouera pas le jeu des échanges (dans la mesure où celui-ci est techniquement possible). On verra si WildSide répond favorablement.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

C'est une solution.... personnellement j'ai stoppé tout achat quelque soit l'éditeur (sauf exceptions concernant certains titres).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par jeronimo »

J’ai reçu un message début décembre 2019 me demandant d’envoyer les 16 disques, ce que j’ai fait dans la foulée. Mais rien depuis 1 an. J’ai donc relancé lundi et on m’a répondu aujourd’hui. Pas de présentiel avant janvier mais mon cas sera prioritaire à la rentrée. J’attends donc..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] 6 disques Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, c'est sûr qu'à l'heure actuelle: fin d'année + crise sanitaire, c'est le mauvais moment pour eux !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »