Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,TECHNICOLOR] 2019 [5051889652700]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,TECHNICOLOR] 2019 [5051889652700]

Message par bluraydefectueux »

Image

Certains auraient des problèmes avec ce titre (mais rien n'est sûr) pour reprendre le fil de la discussion afin de ne pas surcharger le thread "Signalements"

L'Origine du signalement:
bluraydefectueux a écrit :Un témoignage qui vient d’atterrir sur notre télescripteur (formulaire blog), témoignage qui se révèle être un peu vague et qui demande des précisions (la personne est invitée à s'inscrire pour nous en dire plus):
Sujet de votre message: Si Beale Street pouvait parler (blu-ray, exclu Fnac)
Votre message: Bonjour. Ce blu ray que j''ai commandé sur fnac.com est illisible, et je sais que cela vient du blu-ray.
La suite de la discussion: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =450#p8937
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 23 juin 2019 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout presseur + code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,TECHNICOLOR] 2019 [5051889652700]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Yann Bosser
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 01:35

Re: Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,?] 2019

Message par Yann Bosser »

Bonjour. J'ai commandé sur fnac.com un second exemplaire du même blu-ray, et cela a causé le même problème sur mon lecteur Samsung. Je suis allé faire tester le blu-ray en magasin (ElAudio, La Rochelle), et, surprise, il marche, tout comme sur mon vieux lecteur Panasonic. Le vendeur m'a indiqué que le blu-ray est de 24 P. Que faire ? En attendant votre réponse. Cordialement.
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,?] 2019

Message par jeronimo »

Ce Blu-ray a évidemment un problème mais pas au niveau de la gravure. Il marche sur la platine salon donc je me contenterai de la situation. Si ce n’est pas le cas pour vous faites vous rembourser.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,?] 2019

Message par bluraydefectueux »

Soit la manière dont il est fait ne laisse pas passer le signal sur certains matériel enfin je sais pas, une résine plus opaque... On a aucune information là dessus, c'est juste des suppositions qui peuvent aller très loin...

Qui est le presseur de ce titre?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,?] 2019

Message par jeronimo »

J’avais donné toutes les infos de mes tests dans le fil Signalements (doutes)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Si Beale Street pouvait parler (Exclusivité FNAC) [MARS FILMS,TECHNICOLOR] 2019 [5051889652700]

Message par bluraydefectueux »

Exact je ne m'en rappelais plus
Je l'ai reçu hier celui-là. Amaray 5051889652700 édité par mars Films. L'IFPI est UGK1.
IFPI UG*: TECHNICOLOR.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »