Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Un petit dernier WildSide pour la route :
Homefront (Amaray 3700301039354, Aucun MOULD IFPI)
Le disque bloque ma platine salon à l'insertion. Et des problèmes sont détectés en début de scan par les 2 lecteurs externes.

Image

Image
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je l'ai celui-ci.... il est pas chez moi je ne peux pas le tester dans l'immédiat! Le drive à l'air "de le voir" moins défectueux qu'avec votre platine où ça bloque. Merci pour votre retour on va l'indexer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Voici quelques titres qui ont été signalés "ici ou là", les personnes n'ont pas donné d'autres précisions nous ne pouvons pas les indexer sans en savoir plus

(les) Gendarmes à Saint Tropez (intégrale) [M6,?] 2015 [3475001046475] (si on parle bien de ce coffret)
(la) Hord [TF1,QOL] 2010 [3384442242608]
(du) Rififi chez les hommes [GAUMONT,?] 2011 [3607483173008]


Nous allons les placés dans "les délaissés" et ouvrir dans la section "Nous avons besoin de vous!"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Normalement je les ai tous. Je teste ça ce soir.
Modifié en dernier par jeronimo le mar. 18 juin 2019 11:32, modifié 1 fois.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Dans la liste j'ai oublié d'ajouter:

Deux hommes en fuite [CARLOTTA,?] 2018 [3333299308289]

J'ai ce titre, je l'avais vu sans problème... j'ai des de gros doutes, je penche plus pour un problème matériel (platine âgée qui devient sélective avec le temps, ce qui fait penser en toute bonne foi à un problème de disque alors que ce n'est pas le cas. Le topic de ce titre: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=5&t=1139
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Testés 100% bons sur VSO (+ quelques passages visionnés sur platine salon OPPO) :
La horde (TF1, Amaray 3384442242608, MOULD IFPI LY08)
Du rififi chez les hommes (Gaumont, Amaray 3607483173008, MOULD IFPI LY05)
Deux hommes en fuite (Carlotta, Amaray 3333299308289, MOULD IFPI 945K)

Pour l'intégrale des Gendarmes, je possédais la première édition (M6, Digipack 3475001046475) qui contenait 4 BD (3 pour les 6 films et 1 BD de bonus). Depuis je l'ai revendu en conservant le BD de bonus et j'ai racheté le collector des 50 ans (M6, Coffret 3475001044778, Digipack 3475001045980) contenant 3 BD pour les films, 3 DVD double face pour les films et 1 DVD de bonus. Je ne peux donc pas tester les 3 BD originaux (qui fonctionnaient à l'époque car regardés intégralement). Par contre le BD de bonus (MOULD IFPI LY04) fonctionne toujours sous VSO. Les 3 nouveaux BD sont également 100% bons mais il n'y a aucun MOULD IFPI sur ces disques (!).
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci! Du coup ces titres resterons "ici" (et dans les "délaissés") y pas eu assez de précisions, les signalements étaient trop vagues.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Un témoignage qui vient d’atterrir sur notre télescripteur (formulaire blog), témoignage qui se révèle être un peu vague et qui demande des précisions (la personne est invitée à s'inscrire pour nous en dire plus):
Sujet de votre message: Si Beale Street pouvait parler (blu-ray, exclu Fnac)
Votre message: Bonjour. Ce blu ray que j''ai commandé sur fnac.com est illisible, et je sais que cela vient du blu-ray.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

bluraydefectueux a écrit :Un témoignage qui vient d’atterrir sur notre télescripteur (formulaire blog), témoignage qui se révèle être un peu vague et qui demande des précisions (la personne est invitée à s'inscrire pour nous en dire plus):
Sujet de votre message: Si Beale Street pouvait parler (blu-ray, exclu Fnac)
Votre message: Bonjour. Ce blu ray que j''ai commandé sur fnac.com est illisible, et je sais que cela vient du blu-ray.
Je l'ai reçu hier celui-là. Amaray 5051889652700 édité par mars Films. L'IFPI est UGK1.
Je confirme que le BD n'est reconnu par aucun de mes 2 drivers externes. Par contre il se lance nickel sur platine OPPO. Bizarre. Comme s'il y avait une protection dessus qui empêche la lecture sur drivers. D'ailleurs ceux-ci partent complètement en vrille à des vitesses folles lorsqu'il est inséré.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »