Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Dans mon cas, freezes (figeage de l'image) en cours de lecture platine, le problème survient aux alentours de -48min à -47min, puis de nouveau problèmatique vers les -37min.
Dans mon cas, j'ai voulu tester ce BD (neuf encore sous blister) comme tous mes QOL. VSO a donné les mêmes résultats que décrit ci dessus, avec échecs de lecture à partir de 45% (changement de couche?). J'ai passé le BD sur platine en accéléré sans pouvoir voir de freeze. J'en ai fait part à Wild Side, qui m'a gracieusement fait l'échange. Le nouveau BD est OK.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Testé à l'instant, il fonctionne. Le disque est un QOL, il semble correct d'aspect. Comme c'est un de Palma (un de mes réal préférés, j'ai poussé jusqu'à tester la surface via VSO, nickel à 100%.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK