Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
damsnation77
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 20:06

Re: Signalements (doutes)

Message par damsnation77 »

Je te fais les captures d'écran dès que possible.
Le scan défectueux d'hier a carrément fait planter le PC donc je ferai de mon mieux.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Y a rien qui presse d'autant plus que vous allez être obligé de refaire les scans. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

Je viens de recevoir gratuitement entre les midi Master and Commander via le programme de cadeaux d'Universal, universbluray.com.
Image

Je l'ai aussitôt mis dans le drive pour le scanner et il n'est pas reconnu :lol: .
Ce dernier essaie de "charger" le disque, avec plusieurs "souffles" discontinus et quand je clique sur VSO rien, nada.
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: Signalements (doutes)

Message par keltac »

:shock: :lol:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

AntonChigurh a écrit :Je viens de recevoir gratuitement entre les midi Master and Commander via le programme de cadeaux d'Universal, universbluray.com.
Image

Je l'ai aussitôt mis dans le drive pour le scanner et il n'est pas reconnu :lol: .
Ce dernier essaie de "charger" le disque, avec plusieurs "souffles" discontinus et quand je clique sur VSO rien, nada.

Il faudra essayer de le lire de manière traditionnelle dans un lecteur, c'est un truc de dingue ça! :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
damsnation77
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 20:06

Re: Signalements (doutes)

Message par damsnation77 »

Le Cid - Filmédia - MPO - 3530941039526 - sorti le 15/02/2011
Bourré d'erreurs sur VSO - BD50

Vu que l'éditeur n'existe plus, c'est foutu pour ce titre.
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

bluraydefectueux a écrit :
AntonChigurh a écrit :Je viens de recevoir gratuitement entre les midi Master and Commander via le programme de cadeaux d'Universal, universbluray.com.
Image

Je l'ai aussitôt mis dans le drive pour le scanner et il n'est pas reconnu :lol: .
Ce dernier essaie de "charger" le disque, avec plusieurs "souffles" discontinus et quand je clique sur VSO rien, nada.

Il faudra essayer de le lire de manière traditionnelle dans un lecteur, c'est un truc de dingue ça! :?
Déjà 5 disques Universal non détectés par le drive alors que je ne cible pas particulièrement cet éditeur...
Et ça fait même pas trois semaines que je l'ai et teste "à la volée"...

Sinon comme je disais sur un autre topic je ne teste que du studiocanal depuis 3/4 jours : des disques d'époques différentes destinés au marché français.

Actuellement je suis à 22 titres testés (pour 23 disques car la série TV Scènes de la vie conjugale de Bergman tient sur deux disques).
Et si jusqu'à hier j'étais épargné avec 100% de disques reconnus et 100% ok sous VSO, hélas ce n'est plus le cas ce matin :? .

Traffic, Copland et Le Corbeau ne sont pas reconnus par le drive et donc impossible de les scanner sous VSO.
C'est quand même étrange de pouvoir tester 20 disques de manière impeccable et pas ces trois-là...
Comme pour les 5 titres Universal, le drive mouline et émet des souffles discontinus, comme s'il essayait de "charger" à maintes reprises pendant environ 1min avant de lâcher l'affaire.

Traffic 2009/IFPI 94F5 Sony ?
Copland 2012/IFPI 944J ?
Le Corbeau 2017/IFPI 128A MPO

Traffic et Copland vus il y a environ deux ans pour la dernière fois.
Le Corbeau acheté il y a environ un mois en même temps que Quai des Orfèvres (même collection/date de sortie/presseur), jamais regardé ces deux titres mais Quai des Orfèvres passe impeccablement sous VSO lui...
damsnation77 a écrit :Le Cid - Filmédia - MPO - 3530941039526 - sorti le 15/02/2011
Bourré d'erreurs sur VSO - BD50

Vu que l'éditeur n'existe plus, c'est foutu pour ce titre.
:? En ce moment dans mon Noz il y a des bacs entiers de Blu-Ray de cet éditeur à 1,50€ voire 0,99€ pour certains.
On se demande bien pourquoi... :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos retours, bon là ça commence à faire beaucoup...

Oui NOZ faire attention..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

Toujours chez studiocanal : Moonlight 2017/IFPI 128A/MPO non détecté non plus donc pas moyen de le scanner.
Encore jamais essayé de le voir...
damsnation77
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 20:06

Re: Signalements (doutes)

Message par damsnation77 »

Image

On dirait que j'ai plus de chance que toi pour Moonlight :?
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »