Bonjour,
J’ouvre un nouveau sujet pour le BR « l’incroyable Hulk » m6 vidéo.
J’ai essayé deux fois depuis dimanche de contacter le SAV de m6 vidéo pour mail, pour connaître les modalités d’echange, pour l’instant pas de réponse...
A suivre

Publicité/Liens sponsorisés
[NONO42] « l’incroyable Hulk » boîtier vert m6 vidéo
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[NONO42] « l’incroyable Hulk » boîtier vert m6 vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 11 mai 2019 19:52, modifié 1 fois.
Raison : balisage titre
Raison : balisage titre
-
- Administrateur du site
Re: [NONO42] « l’incroyable Hulk » boîtier vert m6 vidéo
Je ne crois pas qu'ils soient réputés pour répondre (moi même je n'ai jamais obtenu une seul réponse pour certains titres M6). Vous feriez mieux d'appeler MI/ML directement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!