RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Merci pour tes retours! The VVitch dispose de son propre topic j'avais été moi Même impacté par des bugs des les premières minutes de lecture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
-
- Administrateur du site
je l'ai "The prison experiment" faut que je le teste! Merci.
Sinon pour les autres, essayes de les nettoyer (même s'ils sont propres, je sais...) avec un chiffon à lunettes et recommence. Fais nous part de tes résultats.
Merci pour tes retours.
Sinon pour les autres, essayes de les nettoyer (même s'ils sont propres, je sais...) avec un chiffon à lunettes et recommence. Fais nous part de tes résultats.
Merci pour tes retours.
-
- Administrateur du site
Je confirme qu'il y a un problème avec ce titre... Au lancement du scan dès les premières secondes, des secteurs "jaunes" problématiques sont détectés... j'ai immédiatement stoppé le scan et passé un coup de chiffon (le disque n'est pas sale) plus de souci à la relance d'un nouveau scan...AntonChigurh a écrit :The Prison Experiment : l''expérience de Stanford (Universal) non détecté puis éjecté par le drive.
Mais par contre arrivé à 61% la vitesse chute à 0.81x le bloc optique mouline, et arrive cependant à lire mais à très basses vitesse donc, sans erreurs pour le moment. On voit bien ce que ça pourra donner sur une platine.
J'ajoute que j'ai utilisé le plus sélectif de mes drives blu-ray.
Compte tenu de ce comportement, il sera déclaré défectueux et aura son propre topic.
-
Désolé pour ton exemplaire .
Je suis entrain d'intensifier mes tests de Blu-Ray Universal et ce matin nouveau disque non reconnu puis éjecté par le drive : La liste de Schindler.
Il s'agit du disque issu de l'édition collector 20ème anniversaire :
Je précise que mon drive et VSO n'ont aucun mal à détecter puis scanner d'autres titres Universal tels qu'E.T., Phantom Thread, The Last Girl, Manchester by the sea etc.
Je suis entrain d'intensifier mes tests de Blu-Ray Universal et ce matin nouveau disque non reconnu puis éjecté par le drive : La liste de Schindler.
Il s'agit du disque issu de l'édition collector 20ème anniversaire :
Je précise que mon drive et VSO n'ont aucun mal à détecter puis scanner d'autres titres Universal tels qu'E.T., Phantom Thread, The Last Girl, Manchester by the sea etc.
-
- Administrateur du site
Merci pour ton retour! Pour mon "Prison experiment" je reviendrai dessus plus tard.
Merci pour tes retours!
Merci pour tes retours!
-
-
- Administrateur du site
C'est sans équivoque, merci à toi Anton pour ces retours, on va créer les fiches.
-
-
- Administrateur du site
Sans équivoque c'est qu'il y a un problème.. merci pour ton retour