Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Mon exemplaire fonctionne : il est lu par VSO à la vitesse moyenne de 5.94x (ce qui est exceptionnel). Alors que mon exemplaire de "Tintin et les oranges bleues" est mort.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
Oui, malheureusement c'est variable, et tous les exemplaires ne sont pas forcément impactés, ou ne le seront pas au même moment ou jamais. Nous aurions besoin du code barres de ce titre, merci par avance de nous le donner.
Une nouvelle édition avec nouvelle restauration est sortie, je pense que l'éditeur est ouvert à un échange via sa page facebook. Je reçois bientôt le coffret (acheté, pas dans le cadre d'un échange), je pourrais donc vous donner le nouveau presseur.
Non malheureusement ce n'est pas sorti à l'unité.
Mais pour être en contact avec LCJ régulièrement sur facebook, ils sont au courant des défectuosités des premières éditions, je pense donc qu'ils procèdent à des échanges.
D'après les quelques "suivis de cas" que j'avais pu voir c'était pas "le top" (genre obligation d'achat pour un échange), ou alors réponse pas du tout orientée client etc.