bonjour,
j'ai contacté media logistique pour 3 bluray défectueux ce jour :
IRON MAN – je vois les 1eres bandes annonces mais je n’accède pas au menu général et donc au film.
ARTHUR ET LES MIMIMOYS – le film commence mais ne peux pas aller au-delà du chapitre 7
Le TRANSPORTEUR 3 – le film ne se lance pas du tout. Mon lecteur le rejette.
Je précise que les disques ne sont pas rayés ou sales.
j'attends la suite. je vous tiendrai au courant.
julien

Publicité/Liens sponsorisés
[QUIQUEBOUL] 3 bluray defectueux
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [QUIQUEBOUL] 3 bluray defectueux
Bonjour, même pas la peine de préciser que vos disques sont en bon état car bien souvent la dégradation ne se voit pas, où alors parfois un œil expérimenté peut repérer certains signes: couleurs de la surface de lecture, aspect de l'anneau central ect..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!