Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Bons Baisers de Bruges [M6,QOL][BD50:33.3] 2009 [3475001014627]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Draper69
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:49

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par Draper69 »

J'ai testé mon exemplaire aujourd'hui: sur ma PS3 le disque se lance mais bug dès la 1ère bande annonce. Une fois arrivé au menu principal impossible de lancer le film... Au second essai, un message de lecture impossible s'est affiché.
Je l'ai testé sur ma PS4, aucun problème de lecture à noter en avançant par chapitre.

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par bluraydefectueux »

D'un lecteur à l'autre ça peut varier, mais par expérience je sais que la PS4 peut lire des disques déjà "bien entamés", on croit qu'ils fonctionnent encore alors qu'ils sont déjà défectueux en réalité. Merci pour votre témoignage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
joegreen56
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:49

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par joegreen56 »

J"ai découvert le scandale de la résine hier. Extrêmement déçu, je possède une dizaine se titres. Testés hier "seuls" deux ne fonctionnent pas. Mais les autres présentent le cercle marron au centre, jusqu'à quand tiendront-ils... bon baisers de Bruges est l'un de ceux qui est ko, et chose que je n'avais jamais vu auparavant, au début du film apparaît en transparence des images de l'incroyable hulk de 2009!!! Titre qui se trouve également dans la liste des défectuosités. Coïncidence ? Ceci étant quelqu'un a pu échanger bon baisers auprès de l'éditeur?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, le cercle brun ne veut pas dire que votre titre va forcément tomber en passe prochainement... mais il faut le surveiller c'est certain.

Qu'appeler vous des images en transparence? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire? C'est (si j'ai bien compris) un défaut d'authoring ou quelque chose comme ça mais pas une défectuosité à proprement parlé. Tous ceux qui ont le titre devrait avoir le même problème.

Un petit tour dans la section présentation serait souhaité. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
joegreen56
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:49

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par joegreen56 »

bluraydefectueux a écrit : Qu'appeler vous des images en transparence? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire? C'est (si j'ai bien compris) un défaut d'authoring ou quelque chose comme ça mais pas une défectuosité à proprement parlé. Tous ceux qui ont le titre devrait avoir le même problème.

Un petit tour dans la section présentation serait souhaité. Merci.
Et bien à la lecture, s'affiche en buggant deux images superposée, le début de bons baisers de Bruges et le sigle Marvel suivit du début de Hulk, c'est à ni rien comprendre. Peut être une bande annonce qui se mélange au film, mais en tout cas j'avais démarré la lecture et passé les bandes annonces d'entrée. Merci de votre retour en tout cas et je vais passer par la case présentation ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par bluraydefectueux »

Oui, donc ça c'est un problème d'authoring, rien à voir avec une défectuosité "physique" du disque. Merci pour les précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
joegreen56
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:49

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par joegreen56 »

bluraydefectueux a écrit :Oui, donc ça c'est un problème d'authoring, rien à voir avec une défectuosité "physique" du disque. Merci pour les précisions.
J'ai appelé Media Logistique qui m'a dit qu'ils avaient encore du stock pour ce titre. Pensez vous qu'ils me l'échangeront même si il s'agit d'un problème d'authoring? après tout le titre est concerné par le problème de résine quoi qu'il en soit... qu'en pensez-vous?
Bien à vous
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par bluraydefectueux »

ML répond c'est déjà ça! Je sais pas s'ils vous l'échangerons, mais vous pourriez demander, mais j'ai des doutes quant à récupérer un exemplaire exempt de ce défaut.. Puisque c'est carrément à l'authoring qu'a eu lieu la bourde.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Angelus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:36
Localisation : Alsace

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par Angelus »

Disque HS chez moi, bloque pendant la lecture, obligé de sauter un ou 2 chapitres pour pouvoir reprendre la lecture normale.
Plus de 60 titres illisibles ... Pour le moment.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25091
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Bons Baisers de Bruges [M6,QOL] 2009 [3475001014627]

Message par bluraydefectueux »

En vous remerciant pour ce retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »