Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

[JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par Jessie_blue »

Bonjour,

Parmi mes 20 BD défectueux, il y avait 3 de chez Pathé : "Into the wild" et les 2 bonus de "Apocalypse Now Edition Collector". Je les ai reçu aujourd'hui. Les deux bonus étaient dans des pochettes individuelles, alors que "Into the wild" m'est parvenu avec sa boîte sous cellophane. J'avais posté les disques défectueux il y a 5 jours. "Into the wild" porte le code gravé "IFPI 075A" qui laisse à penser que leurs BD sont maintenant pressés en Allemagne.

Bravo à Pathé pour leur réactivité, ce sont les seconds les plus efficaces après Arté Editions qui m'a envoyé les échanges sans que j'aie à poster les défectueux.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)

[JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par bluraydefectueux »

Parfait Jessie_Blue, je verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par bluraydefectueux »

Du coup je le ré-ouvre, avez-vous vérifié les codes IFPI des autres disques (par exemple les disques Bonus d'Apocalypse Now, et éventuellement des autres? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par Jessie_blue »

IFPI LY05 pour le disque de bonus et LY01 pour Hearts of Darkness.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par bluraydefectueux »

Merci, donc toujours du stock QOL apparemment...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par Jessie_blue »

Oui, et en plus le pressage n'a pas l'air terrible : sur le BD "Hearts of Darkness", proche du centre, il y a comme des coulures interne de résine... Bref, le pressage QOL dans toute sa splendeur :cry:
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement, je ne vous le cacherai pas qu'il va falloir surveiller de très près l'évolution de ces disques en ne les rangeant pas dans le boitier du film mais séparément afin d'avoir un "œil dessus"... mais ça je pense que vous le savez déjà...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par Jessie_blue »

En effet. Mais bon, je ne suis pas un dingue de suppléments (je n'ai d'ailleurs jamais visionné ces deux disques). J'avais payé ce coffret 10€, si le film reste lisible, ça m'ira très bien.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par bluraydefectueux »

Oui, mais c'est "question de principe".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [JESSIE_BLUE] 3 BD Pathé

Message par Jessie_blue »

Je viens de m'apercevoir que le remplacement de "Hearts of Darkness" est en fait un ...DVD. Je leur ai écrit pour les remercier et voilà ce qu'ils m'ont répondu :
Nous sommes ravis que vous ayez reçu les disques neufs rapidement.
Nous tenons à préciser que le disque "Hearts of Darkness" vous a été envoyé au format DVD, pour cause de rupture de stocks de la version Blu-ray, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
L'équipe Pathé Vidéo
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »