Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Est-ce que le disque a été testé sur un autre lecteur, avec le même problème, j'entends par là reproduisible? ça ressemble à un changement de couche foireux (peu importe le timing), même problème que sur certains blu-ray.

C'est quoi comme lecteur (je ne m'en souviens pas...) celui sur lequel ça pose problème?

Dans un second temps il faudrait se mettre en relation avec l'éditeur Universal (.Merci d'ouvrir un topic pour ce titre qui a l'air de poser problème.

Je ne l'ai pas je ne pourrai pas faire de test.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jlr13
Messages : 14
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 09:08

Re: Signalements (doutes)

Message par jlr13 »

Bonjour excuse moi, je n'ai pas fait de test avec un autre lecteur UHD que celui que je possède à savoir un Oppo 203
Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, j'avais déjà contacter UNIVESRSAL sans réponse de leur part!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, entendu.

Donnes moi par MP le contact en question? (jamais en clair sur le forum, merci.)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je t'ai répondu, je vois ce qui ne va pas.

Sinon toujours activer "Notification par e-mail d'un MP" (ça ne l'est pas d'office chez nous)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour

J’ai le coffret UHD Transformers. Ce dimanche soir j’ai voulu visionné le premier film de la série en 4K sur mon Oppo 205 Audiocom. Durant le chapitre 17 l’image s’est figée et impossible de continuer à regarder le film. Est-ce un bug que certains d’entre vous ont également rencontré ?
Avez-vous rencontré ce même type de bug sur les autres volets de la saga Transformers ?
Pour info, après Wonder Woman, c’est le deuxième film en version 4K qui présente des bugs. Ces bugs rendent la lecture complète du film impossible
Merci d’avance pour vos réponses

Music et ciné
extrait du flux:

http://bluraydefectueux.com/feed2js-master/feed2js,3
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Signalements (doutes)

Message par LeVieuxSec »

Coucou, m'étant trompé de topic je reposte vite fait ma discussion avec Mr Bluraydefectueux qui a eu lieu ici (pour plus de détails) : viewtopic.php?f=15&t=197&p=7026#p7021

2001 : L'ODYSSÉE DE L'ESPACE, édition 4K ULTRA HD + blu ray + DVD

Symptomes ON //

Je lance la galette en version 4K UHD et à de nombreuses reprises je me retrouve avec une erreur de lecture ("lecture impossible, code d'erreur 0x91d70000") Je tente un hard reboot + désinstallation de l'app Blu Ray + réinstallation de l'app + un coup de patte de mon chat salvateur sur la machine mais rien n'y fait, le film refuse de se lancer.

Le simple blu ray de l'édition se lançait lui...

Je réessaye le lendemain et le miracle se produit : le film se lance. Je déchante une fois arrivé devant l'écran du menu car il est super buggé (image et son). Je décide de poursuivre et jusqu'à la fin du film, aucun problème du son, ni de l'audio.

Je reteste le surlendemain et j'ai toujours besoin de quelques tentatives avant de voir le film se lancer correctement et cette fois avec un menu non buggé. WTF ? me dis-je !

//Symptomes OFF

On va dire que le problème est réglé vu que j'ai demandé un remboursement ^^ Pour la suite, j'ai tronqué un peu la discussion pour pas que ce soit trop lourd mais je voulais répondre ici donc je m'exécute. Lle lien de la version longue est au début de mon message, sinon :
bluraydefectueux a écrit :J'ai "The Revenant" je l'ai pas encore ouvert! Faudra que je le fasse. Je n'ai jamais rencontré un seul problème sur environ 70 UHD. Manifestement il y a du y avoir des problèmes de pressage mais aussi d'authoring (où là ça devient plus "logiciel", software comme souci.)

Attention Amaray ne fait pas de pressage ils sont fabricants de boitiers.

Pour Braveheart même s'il est défectueux, l'éditeur ne fait aucun problème pour le remplacer du moment qu'on produit la facture d'achat. ;)
Je test ce soir The Revenant, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ! Bien content que t'aies eu aucun soucis sur ta bluraythèque, pourvu que ça dure ^^ Comme tu dis et de ce que j'ai lu un peu partout, quelques paramètres rentrent en jeu dont notamment des pressages hasardeux, de l'authoring pas au point, du matériel pas adapté... Je sais plus quoi penser par rapport aux soucis rencontrés avec 2001 : l'odyssée de l'espace dans mon cas. Personne ici n'a eu de problèmes avec ? (Sur une xbox one X par hasard ? )

Pour Amaray, j'ai lu un peu vite... Je suis vraiment pas au point, c'est pour ça que je vais essayer de plus me renseigner avant de dire nimp' ^^ J'ai un peu de lecture en retard sur le site :/

Braveheart <3 Et dire que je ne l'ai encore jamais vu, ah l'Ecosse... Ce sera mon prochain je pense et j'ai vu qu'Amazon.de vendait les deux versions dont celle sortie en décembre 2018 !!! Miam !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

je vous l'avais dit sur l'autre topic mon "The Revenant" fonctionne parfaitement sur mon UB700.

Pour "2001: l'odyssée de l'espace" vous pouvez ouvrir un topic à ce sujet (ça veut pas dire qu'il est défectueux) mais ça alertera plus facilement la communauté. N'hésitez pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Signalements (doutes)

Message par LeVieuxSec »

En fait j'avais peur pour The Revenant à cause de ça (mais ça commence à dater, il n'y a peut etre plus de The revenant en UHD défectueux dans la nature ou très peu) : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000 ... -one-x.htm

Je viens de tester à l'instant et je n'ai aucun problème sur Dracula et The Revenant. Attention, je n'ai vu que le menu pour ce dernier mais comptez sur moi pour repasser illico presto si j'ai le moindre souci de lecture ^^

Chelou cette histoire de 2001 quand même, ça va me trotter dans la tete pendant un moment... Le temps que je me le réapproprie :twisted:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Pour "Dracula" et "The Revenant" vous pouvez aussi essayer de passer chapitre par chapitre. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Signalements (doutes)

Message par LeVieuxSec »

RAS à priori. Quel film "The Revenant" d'ailleurs, j'ai pris une petite claque hier...
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »