Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure France Télévisions Distribution [Conseillée]
Procédure Arvato[Adaptée]

Symptômes: Premier disque "Unknown"/"Utilisation de ce disque impossible), le 2ème disque fait planter la platine (Load infini, nécessité de débrancher la platine du secteur pour récupérer le disque, non détecté dans drive informatique et donc impossible à ANALYSER)

J'ai préféré chercher une alternative(Procédure France Télévision Distribution) à Aravto-Sonopress pour récupérer un exemplaire neuf. Retour rapide après transmission des exemplaires défectueux à la personne de chez France Télévision Distribution

Image
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 1 janv. 2019 14:01, modifié 1 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Julien H
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:25

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par Julien H »

J'avais mon disque 2 qui ne fonctionnait pas.
Je viens de contacter l'adresse que vous avez fourni et c'est une autre personne qui m'a répondu et qui m'a demandé d'envoyer mes deux disques (alors que seul le 2 ne marchait plus, ce que j'avais précisé) à cette adresse (qui semble être le nouveau presseur) :
Sonopress / Mohn Media

[adresse]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 8 oct. 2019 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées dans cette section
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour ces précisions.

Si il s'agit toujours du même presseur Arvato/Sonopress, ce sont les méandres des entreprises et de leur diverses branches européennes.

Mohn Media par contre nous ne connaissions pas et ça nécessite certainement une correction dans notre procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
g60fr
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:38

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par g60fr »

bonjour,
de la même façon, j’ai la plupart des coffrets « Apocalypse » et il se trouve que les quatre Blu Ray de la première et la seconde guerre mondiale ne fonctionnent plus alors que je ne les ai regardés qu’une ou deux fois et qu’ils n’ont aucune rayure (essayés sur 3 lecteurs différents).

J'ai tenté de contacter une personne via le mail disponible sur le francetv.fr mais sans réponse.
Pourriez-vous me dire où vous avez écrit ?
Merci beaucoup par avance.
g60fr
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:38

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par g60fr »

Re,
c'est ok, j'ai pu avoir accès au lien de la procédure conseillée.
Merci pour tout.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, parfait cela dit une présentation serait la bienvenue dans l'espace détente. De plus pouvez nous donner le code barre de ce coffret? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par Jessie_blue »

En ce qui me concerne, le disque 1 n'est plus reconnu, ni sur PC, ni sur mon lecteur de salon Oppo. Le disque 2 passe sur VSO, mais avec une vitesse de lecture moyenne de 2,48x, ce qui n'est pas une performance.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces informations, avez-vous le code barres du produit? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Message par Jessie_blue »

Code : 3333299676890.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676

Message par bluraydefectueux »

Ajout du code barres: 3333299676890

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »