Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Symptômes:Premier disque "Unknown"/"Utilisation de ce disque impossible), le 2ème disque fait planter la platine (Load infini, nécessité de débrancher la platine du secteur pour récupérer le disque, non détecté dans drive informatique et donc impossible à ANALYSER)
J'ai préféré chercher une alternative(Procédure France Télévision Distribution) à Aravto-Sonopress pour récupérer un exemplaire neuf. Retour rapide après transmission des exemplaires défectueux à la personne de chez France Télévision Distribution
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 1 janv. 2019 14:01, modifié 1 fois.
J'avais mon disque 2 qui ne fonctionnait pas.
Je viens de contacter l'adresse que vous avez fourni et c'est une autre personne qui m'a répondu et qui m'a demandé d'envoyer mes deux disques (alors que seul le 2 ne marchait plus, ce que j'avais précisé) à cette adresse (qui semble être le nouveau presseur) :
Sonopress / Mohn Media
[adresse]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 8 oct. 2019 15:22, modifié 1 fois.
Raison :Pas de coordonnées dans cette section
bonjour,
de la même façon, j’ai la plupart des coffrets « Apocalypse » et il se trouve que les quatre Blu Ray de la première et la seconde guerre mondiale ne fonctionnent plus alors que je ne les ai regardés qu’une ou deux fois et qu’ils n’ont aucune rayure (essayés sur 3 lecteurs différents).
J'ai tenté de contacter une personne via le mail disponible sur le francetv.fr mais sans réponse.
Pourriez-vous me dire où vous avez écrit ?
Merci beaucoup par avance.
En ce qui me concerne, le disque 1 n'est plus reconnu, ni sur PC, ni sur mon lecteur de salon Oppo. Le disque 2 passe sur VSO, mais avec une vitesse de lecture moyenne de 2,48x, ce qui n'est pas une performance.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)