Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
- J'ai essayé cette procédure pour "Apocalypse", mais personne d'Arvato ne m'a répondu par email. Je suis donc passé par la personne de France TV.
- Pour mon titre "Les Infiltrés" (TF1), je suis passé par quelqu'un qui à fait les démarches avec l'éditeur, et 2 jours après j'avais mon titre de remplacement. Cette personne est P. M. R.(demande en MP)
Après avoir contacté le fameux P M R pour Match Point, on me demande d'envoyer directement le disque à Sonopress / Mohn Media.
Donc soit TF1 n'avait plus de stock, soit ils en ont eu marre et ont demandé à Sonopress de se démerder.
LudovicLapeyre a écrit :J'ai envoyé un message sur l'adresse Arvato trouvé sur votre forum. Le retour est le suivant : adresse introuvable. Je n'ai pas plus fouillé dans le forum. Je découvre tout juste ce problème de disque. Actuellement j'ai retour vers le futur 2 et 3 ainsi que le labyrinthe de Pan défectueux. (films non visionnés depuis longtemps)
L'adresse BD.retour.arvato-entertainment(at)bertelsmann.de est belle est bien supprimée, le fabricant à stoppé les échanges (c'est sûr donc pour "Retour vers le futur") et très certainement avec tout autre titre. Dès lors il sera judicieux de se retourner coté éditeur.
Voilà l'exemple d'un membre d'HCFR qui pour obtenir un échange de a-ha Ending on a High Note The Final Concert s'est retourné vers le presseur, celui-ci est clair sur le sujet:
Dear Mr.
thanks for your mail. I am sorry, we do not have any productions available. Sonopress is a disc replicator, after production we are shipping all products to our customers warehouses.
I am sorry, I cant help you.
Best regards,
Jörg Pollmeyer
Sonopress fête les 8 milliards de CD pressés. Le dernier paragraphe est intéressant :
Overall, the number of CDs, DVDs and Blu Rays sold has been declining for years, but Sonopress has managed to keep its production constant, primarily by expanding its international market share. This has been achieved by winning new customers such as global record labels and major Hollywood studios, whose discs are now produced in Gütersloh. Sonopress has also been involved in innovative new formats, including production of the high-resolution “4K Ultra HD Disc.” The company reckons that this opened the door to the U.S. market and Hollywood customers whose goods are now produced in Gütersloh. In all, Sonopress delivered more than 180 million optical discs from Gütersloh to all over the world – and more than 100 million of them were in the CD format, a format long declared dead by many.