Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jacques Demy) [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:34.7] 2010 [3453279289213][3453270013749]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

IFPI 128A

comme le précédent

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Le pressage reste donc chez MPO. Merci (mais a titre indicatif en quoi pensez-vous qu'il s'agisse d'un nouveau pressage? Sérigraphie etc... ?)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

Une variation dans la position des codes gravés en argenté
en revanche ils sont identiques
Pertinent ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement pas suffisamment, pour prétendre qu'il s'agit d'une matrice différente. Mais je pense qu'il y a bien un autre pressage. Merci.

Vous avez testé ce titre?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

Testé et passe sans problèmes.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Un petit HS: je ne sais pas si vous avez vu mais l'exemplaire de Géant (Amaray) que j'ai, est bel bien défectueux dans les dernier 11% de scan VSO... comme dit j'ai aussi le coffret mais pas sous la main.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Tornado92700 a écrit :Je confirme avoir reçu un nouvel exemplaire du film (tout neuf, dans un boîtier avec son fourreau) !

En revanche, le disque est [illisible].
Pas de nouvelles depuis le 14/10/2018, je viens de relancer Arté car je n'ai que faire de 2 disques illisibles... :cry:
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par editar »

bluraydefectueux a écrit :Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Un petit HS: je ne sais pas si vous avez vu mais l'exemplaire de Géant (Amaray) que j'ai, est bel bien défectueux dans les dernier 11% de scan VSO... comme dit j'ai aussi le coffret mais pas sous la main.
Pas de test VSO possible chez moi. Lecture du disque chapitre par chapitre en laissant dérouler 20/30 secondes ensuite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Tornado92700 a écrit :
Tornado92700 a écrit :Je confirme avoir reçu un nouvel exemplaire du film (tout neuf, dans un boîtier avec son fourreau) !

En revanche, le disque est [illisible].
Pas de nouvelles depuis le 14/10/2018, je viens de relancer Arté car je n'ai que faire de 2 disques illisibles... :cry:
Activez vos notifications de réception d'un MP par email et quand c'est fait contactez moi en MP en me disant exactement qui vous avez contacté...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

editar a écrit :
bluraydefectueux a écrit :Attention il y a plusieurs tests possibles, le fait de mettre le titre et voir s'il est détecté. Ensuite, parcourir le disque chapitre par chapitre, ou alors parcourir en avance rapide genre x1.5/2... Le visionnage complet (long oui) et le test en drive informatique (Scan VSO) vous avez fait quoi?

Un petit HS: je ne sais pas si vous avez vu mais l'exemplaire de Géant (Amaray) que j'ai, est bel bien défectueux dans les dernier 11% de scan VSO... comme dit j'ai aussi le coffret mais pas sous la main.
Pas de test VSO possible chez moi. Lecture du disque chapitre par chapitre en laissant dérouler 20/30 secondes ensuite.
D'accord, c'est plus fastidieux et pas "sûr" à 100%. Merci pour la précision.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »