Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018 [8717418510718]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018 [8717418510718]

Message par bluraydefectueux »

Image

Barcode Generator TEC-IT


Vu sur le forum de LAL (http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... 60#1057660)
Salut à tous,

J'avais précommandé le steelbook de Thor Ragnarok et impossible de lire les disques 2D et 3D. la platine bug et je suis obligé de la débrancher pour sortir le disque.
Cet après-midi j'ai acheté un nouvel exemplaire (toujours un steelbook) et cette fois-ci le 3D fonctionne mais toujours pas le 2D.... En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des commentaires de clients amazon qui ont rencontré le même problème...
Effectivement des commentaires Amazon semblent confirmer la chose:

https://www.amazon.fr/THOR-RAGNAROK-3D- ... filter-bar

Par exemple
Impossible de lancer la lecture du blu-ray 4k, l'appli Blu-ray crash systématiquement.
Je ne sais pas si c'est un problème lié au disque lui-même, je vais tenter un échange...

ou alors:
je ne sais pas si jai recu un produit deffectueux mais une fois je les mis dans mon lecteur blu ray sony dernier cris le film ce bloque ala page menu les langues ne s affiches meme pas jai du couper ala sauvage pour roffir mon lecteur car plus moyent de l oovrir jai demandé le remplacement de ce produit en esperant que ca ne rebeugue plus car dans le cas contraire je devrais malheureusement demandé lintegralité du rembousement de la commande malgré sont prix interessant premier fois que ca arrive sur un blu ray
S'agit-il d'un "lot de titres défectueux" dont Amazon aurait "hérité" ou alors plutôt d'un authoring (structure) compliqué?

De mon coté j'ai regardé le blu-ray 2D(issue du steelbook UHD/4K) sur ma vieille platine BDPS550, sans aucun problème et sans liaison Internet et dont la dernière MAJ date de 2011.

Avez-vous eu des déconvenues avec ce titres? Nous aimerions plus de précisions. Merci.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 13:49, modifié 2 fois.
Raison : Ajout code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018 [8717418510718]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Un nouveau commentaire sur le même (ou autre) souci:

source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2714201
J'ai essayé 2 exemplaires de Thor Ragnarok, le disque crash au lancement


Après recherche sur le web, j'ai trouvé ca sur le support de Sony

Press on the HOME button to bring up the 'Home' menu.
- Select 'Setup'.
- Select 'Screen Settings'.

Under screen settings, change the below settings:

- Select 'BD-ROM 24p Output' and turn it off by selecting 'Off'.
- Select 'DVD-ROM 24p Output' and turn it off by selecting 'Off'.
- Select 'Output Video Resolution' and change it to 'Auto'.


LE disque crash en 24p !!!!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Mise à jour du titre, mais nous ne pensons pas que ce titre soit défectueux au même titre que les autres, mais plutôt qu'il s'agisse d'un problème d'authoring, comme mentionné dans le fil de discussion sur DVDclassik.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
shin gand-alf
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 17:27

Re: THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par shin gand-alf »

Testé la version 3D sur lecteur Oppo UDP-203 et l'image s'est figée sur un des derniers chapitres, bloquant le lecture. Une fois relancé le disque, plus de soucis.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Je pense que les platines OPPO sont très très sensibles avec certains titres.

Sûrement un changement de couche "délicat". Le problème avec les blu-ray c'est que reproduire un souci est souvent de l'ordre de l'aléatoire ainsi on ne sait pas si c'est le disque ou la platine qui est en cause. C'est une des raisons qui font que ce titre ne peut pas être indexé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sbdou78
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 16:16

Re: THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par Sbdou78 »

Faut que je teste la mien
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Vous nous direz, n'oubliez pas de préciser le matériel de lecture.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] THOR RAGNAROK (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D) [MARVEL/THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE,TECHNICOLOR] 2018 [8717418510

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 8717418510718

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »