Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Torrente »

Le 7 Juin 2016, j'ai reçu un MP d'un membre américain du forum blu-ray.com qui disait ceci :
For the time being, every French-released WB blu-ray I own acts funny, although the undersides look fine. Titles affected include Blade Runner, La Prisonnière du Désert, 2001, and Eyes Wide Shut. The underside of my GAUMONT Madame de... BD is dubious-looking, but it seems to play fine for the time being.
C'est assez énorme pour que ça mérite d'être relayé ici afin que des vérifications soient faites...

En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (il faut s'y mettre les gars, on est en 2016 :P ), ça dit :
"Pour le moment, tous les blu-rays sortis par WARNER BROS que je possède se comportent bizarrement, alors qu'esthétiquement leur surface de lecture a l'air normale. Les titres affectés inclus : Blade Runner, La Prisonnière du Désert, 2001, et Eyes Wide Shut. Par contre, la surface de lecture de mon exemplaire de Madame De... sorti chez GAUMONT a l'air suspecte mais il semble fonctionner normalement pour l'instant".

Voilà...
Ensuite, il me demande si j'en sais plus et si j'ai une liste de titres touchés. Je lui ai donné les infos que nous avons tous pour le moment (ainsi qu'un lien vers le forum, peut-être parle t il le français). Et je lui ai demandé plus de précisions, notamment sur ce qu'il entendait par "se comporter bizarrement" (est ce que les disques lui parlent mal ? Crachent ils par terre ? Disent ils des gros mots en sifflotant du Booba ? Le suspense est entier :lol: )

Mais donc, voilà une nouvelle piste... Faudrait il vérifier nos Blu-rays WARNER BROS ? :o

Sachant que 75% de la production de HD DVD de cet éditeur est défectueuse et complétement illisible à l'heure d'aujourd'hui...
Ça fait grave flipper :?
D'autant que la production européenne semble localisée en Allemagne et que les disques sont identiques pour toute l'Europe (comme pour les HD DVD) :(
El Brazo Tonto de la Ley

Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Torrente »

Je me réponds pour ajouter que, si j'ai pris très au sérieux ce MP c'est aussi et surtout parce que j'avais constaté le phénomène du ROT sur mon coffret WARNER BROS de l'intégrale des films de l'Inspecteur Harry... Il s'agissait de l'édition d'origine en digipack cartonné dépliant, sortie initialement le 22 octobre 2008.

Image

Depuis, je l'avais remplacé par les sorties à l'unité en boîtiers séparés... sans constater aucun défaut esthétique... mais donc sans les tester à nouveau.
Et comme cette personne dit que ses Blu-rays WARNER n'ont pas de défauts esthétiques non plus, mais qu'ils ne fonctionnent pas quand même, ça fait vraiment très peur :cry:
El Brazo Tonto de la Ley
Avatar du membre
makimura
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 9 juin 2016 07:25

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par makimura »

je vais révérifier mon coffret Dirty Harry UK.
J'avais passé tous mes BLU ray 2009 2010 dans ma platine à l'époque (et ceux récalcitrant dans une 2eme)

Mais si ça s'avère vrai, OUILLE !
remy_renault
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 17:51

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par remy_renault »

Bonjour. Le membre américain en question, c'est moi. J'ai communiqué en anglais avec David a bluray.com après avoir pris l'habitude de parler en anglais en général sur ce site-là. En tout cas, concernant tous mes blu-rays WB achetés en France, il y a de petits dérangements. Cependant, mes BDs WB sortis aux États-Unis n'ont pas l'air suspect. Mais comme a dit David, c'est la même fabrication pour toute l'Europe.
crie77
Messages : 14
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 17:41

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par crie77 »

Bonjour
J'ai verifie via VSO mon exemplaire de L'Inspecteur Harry et aucun defaut detecte! Si cela peut aider ;)
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Torrente »

Oui, merci :D
El Brazo Tonto de la Ley
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par bluraydefectueux »

J'ai acheté des Warner GB/UK dont l'intégrale (en disques séparés) de l'inspecteur Harry/Dirty Harry (tout cela d'occasion)...

RAS, testés à la va vite. Pas VSO.

Il y aurait fallut plus de détails sur les "dérangements"
remy_renault a écrit :En tout cas, concernant tous mes blu-rays WB achetés en France, il y a de petits dérangements.
Afin d'éclaircir cela.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
samid56
Messages : 158
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 18:01
Localisation : Bretagne

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par samid56 »

la plupart de mes films et series sont warner pfff
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Torrente »

Non mais pour le moment, j'en ai eu que 2 sur des milliers... t'inquiète pas. C'est pas assez pour en tirer une règle et en plus, je suis le seul. Ça devait être un mauvais pressage passé dans les mailles du filet, rien de plus.

On est trèèèèèès loin des Warner en HD DVD qui sont quasi tous HS.
El Brazo Tonto de la Ley
Avatar du membre
samid56
Messages : 158
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 18:01
Localisation : Bretagne

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par samid56 »

D accord torrente bâ oui des fois ça dépend tu as raison
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »