Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Largo Winch [WILD SIDE,QOL][BD50:42.8] 2009 [3700301016911][3700301016904][3700301021304]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
crie77
Messages : 14
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 17:41

Largo Winch [WILD SIDE,QOL][BD50:42.8] 2009 [3700301016911][3700301016904][3700301021304]

Message par crie77 »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Edition ultime
Barcode Generator TEC-IT

Warner Blu-line
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Wild Side [Conseillée]
Procédure Media Logisitique [Adaptée]

Mould de ce titre repressé par SONOPRESS

Code : Tout sélectionner

IFPU 073B
1er Volet de Largo Winch.
Le bluray ne demarrait pas et controle egalement impossible avec VSO
Disc echangé
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 25 mai 2021 06:30, modifié 6 fois.
Raison : Ajout capacité et volume occupé + mould titre repressé.

Largo Winch [WILD SIDE,QOL][BD50:42.8] 2009 [3700301016911][3700301016904][3700301021304]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sailor78
Messages : 14
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 18:24
Localisation : Yvelines

Re: Largo Winch [WILD SIDE, QOL] 2009

Message par Sailor78 »

En voulant regarder Largo Winch j'ai découvert qu'aucun de mes 3 lecteurs ne le voyait. C'est là que j'ai fait des recherches chez LAL et découvert le site de bluraydefectueux.com. Je suis passé par Wild Side comme recommandé. Réponse très rapide de Wild Side et envoi rapide de Média Logistique. Plus de problème pour voir le film, sauf que les trois derniers chapitre gèlent en arrêt sur image à chaque passage de chapitre! Après jonglage sur le passage des chapitres sur le menu j'ai réussi à tout voir. Le disque est pourtant clair et net, rien à voir avec le précédent renvoyé qui était jaunâtre et marbré. Je ne sais pas que faire, je vais visionner une fois sur le PC avec son lecteur externe Samsung qui semble plus apte à passer les problèmes.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Largo Winch [WILD SIDE, QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Le disque échangé est problématique, si j'ai bien compris ? "Rassurez-vous" c'est arrivé à plusieurs personnes dont moi avec un exemple flagrant:

"Mr&Mrs Smith" mon exemplaire d'origine défectueux, à un endroit X% (test sous VSO, ça se traduisait en lecture platine par des freezes et macroblocks tout début du film), exemplaire d'échange reçu scan direct avec VSO plantage à Y%, demande à nouveau d'un disque d'échange, reçu scan direct avev VSO plantage exactement à partir du même groupe de secteurs à Y%, le 3ème exemplaire reçu lui était exempt de défaut. Dans ce cas là pour moi c'est un pressage raté! les erreurs exactement au même endroits sur 2 disques différents!

l'histoire: viewtopic.php?f=5&t=48
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Largo Winch [WILD SIDE, QOL] 2009

Message par cartouche »

Nouvel exemplaire de Largo Winch reçu ce matin via Media logistique en remplacement de mon exemplaire corrompu.
Une semaine entre la demande et la réception avec bien sur renvoi de l'exemplaire défectueux.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Largo Winch [WILD SIDE, QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Rapide, merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: Largo Winch [WILD SIDE,QOL] 2009

Message par Tornado92700 »

Demande de remplacement envoyée à WildSide, je vous tiens informés.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Largo Winch [WILD SIDE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous, comme pour les autres titres, vous devriez ouvrir un "suivi de cas" (pour tout concentrer et avoir un suivi plus "facile"). N'hésitez pas à relancer au bout de 1 semaine / 10jours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: Largo Winch [WILD SIDE,QOL] 2009

Message par Tornado92700 »

Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à WildSide, je vous tiens informés.
Réponse reçue :
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés pour le souci rencontré.
Vous pouvez nous envoyer votre Blu-ray de LARGO WINCH (uniquement le disque) à l’adresse suivante :

WILD SIDE VIDEO / SAV
[Adresse postale]

A réception, et après vérification, nous vous retournerons un disque de remplacement.

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.

La Wild Side team
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Largo Winch [WILD SIDE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Excellent. On reconnait bien là Wild Side. Merci d'avoir respecté le masquage de l'adresse dans ce "sous forum".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: Largo Winch [WILD SIDE,QOL] 2009

Message par Tornado92700 »

Bonjour,

N'ayant pas reçu le disque, je viens de les relancer.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »