Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS][BD50] 2010 [5050582803853][5050582803860]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Davi.B. »

En moins d'une semaine j'ai reçu mes blu ray en échange... Contrairement à certaines personnes mes blu ray étaient dans des vulgaires pochettes plastiques (pas dans des amarays avec jaquettes) et sans aucun mot d'excuse... Mais le pire c'est que c'est les anciennes sérigraphies donc je crains le pire... Vu que les nouvelles du nouveau coffret sont différentes : http://p9.storage.canalblog.com/91/17/3 ... 4621_o.jpg

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Il faut nous donner le code IFPI... Et là on pourra savoir (mais sans certitudes).

Il semble qu'il y ait des personnes ayant obtenu un jeu de nouveaux disques (complets) d'un autre presseur et en provenance d'Universal et vous où l'on vous dit que c'est Arvato Sonopress qui remplace.

D'où proviennent vos disques? Je parle en terme de courrier.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par Davi.B. »

Je regarderai demain pour les codes... Sinon sur l'enveloppe y avait rien mais j'avais envoyé mes disques là : Sonopress / Mohn Media France
1 Allée d’Effiat
Parc de l’Evènement
91160 Longjumeau
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

ça vient forcément d'eux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
TitiAien
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 00:32

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par TitiAien »

Étant touché sur ce titre aussi, je viens d'envoyer un message via le formulaire de contact du site Universal...

Wait & see !!!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour présent et futur que nous attendons!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
TitiAien
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 00:32

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par TitiAien »

Réponse du jour d'Universal, à ne plus rien y comprendre concernant les sociétés employées pour les pressages...

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à nos titres.

Avant de répondre à votre demande, nous nous permettons de préciser vos remarques en espérant que vous n’hésiterez pas à les transmettre à vos amis du milieu afin que les informations qui circulent soient au plus près de la réalité.

Comme démontré par Les Années Laser et bon nombres de parutions professionnelles, Universal n’a jamais été concerné par le BD ROT étant donné que nous n’étions pas client du duplicateur français qui a connu le problème.

CINRAM n’est plus notre duplicateur depuis plus d’un an. Entre 2010 et 2017, ils étaient en charge du pressage et ont commis 2 erreurs :

- Edition steelbook 2015 : utilisation de la DLT allemande sans piste audio française sur une centaine d’unités – Programme d’échange géré par nous

- Coffret 2010 classique : ils ont sous-traité une partie du pressage à Arvato qui a mal pressé un lot entier de coffret – Programme d’échange géré par Arvato

Réponse officielle d’Arvato tant qu’on y est : We can confirm this is not an BD rot issue. You can reply your customers that a small quantity of disc produced in 2010 are confirmed to be not playable. We were not able to reconstruct the route cause seven years later but the customer is welcome to exchange the unplayable disc free of charge by sending back the affected disc

A priori vous vous trouvez dans le cas numéro 2, voici l’adresse à contacter pour recevoir de nouveaux disques : : [@ mail supprimée]

Bien cordialement,

L’Equipe Universal Vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 2 sept. 2018 21:10, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse e-mail.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce retour!

"Vos amis du milieu": c'est assez ironique, mais ils ont le mérite de donner quand même une réponse donc apparemment le coffret classique de 2010 était issu d'une sous traitance, en gros CINRAM a demandé à Arvato de presser un lot. C'est une information qui a son importance!

Si on est dans le cas N°2, on regarde "la procédure" Arvato l'adresse mail y est en clair! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
TitiAien
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 00:32

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par TitiAien »

Salut tout le monde :)

Alors j'ai bien écrit à l'e-mail que l'on m'avait donné, et j'ai eu cette réponse ce jour :

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande.

Afin de procéder à un échange dans les meilleurs délais, nous vous remercions de nous retourner vos 3 disques nus (sans emballage d’origine) à l'adresse ci-dessous ;

[@postale]

Cordialement,

Le service retour


Ils parlaient avant des amis du milieu car je leur ai bien expliqué que je ne suis pas un petit consommateur, que je traine un peu partout sur les forums francophones, étant notamment collectionneur de SteelBook ;) Donc avec presque 1100 Blu-ray, ils ont compris que je connaissais du monde :D
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 3 sept. 2018 21:39, modifié 2 fois.
Raison : Suppression adresse postale
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Les amis du milieu c'est tous les forums qui en parlent on avait bien compris, mais ça reste un "poil" ironique je trouve mais on apprécie grandement la mise au point!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »