Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Cas isolé ou qui concerne un lot, difficile de statuer, d'autant plus qu'il s'agit d'un BD UHD 66 (habituellement ce sont les triples couche qui posent souci)
Dans un autre registre, il est vrai que l'emploi d'un BD UHD66 pour un film aussi long est plutôt étrange (ça fait le même effet quand on découvre un titre BD sur BD25), alors qu'à l'heure actuelle la majorité des titres qui sortent le sont sur des BD UHD 100. Je ne peux voir le niveau de remplissage des couches n'étant pas équipé informatiquement pur les UHD. (le BD fourni avec est rempli à hauteur de 44Go/50 avec un horodatage des fichiers correspondant au : 14/03/2024 00:35:40)
Il n'y a pas de bonus, alors ceci explique en partie cela. Toujours pareil sur mon 75" l'ensemble est 'beau', lumineux etc.. et aucun problème d'ailleurs de lecteur.
En revanche je ne rencontre pas de souci sur mes consoles ps5 et xbox series x, sur le passage mentionné ci-dessus; c est juste sur ma platine de salon que cela ne va pas. La platine est bien à jour au niveau du firmware.