(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Procédure FOX[Conseillée]
Technicolor[A tester]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Bonjour, j’ai déjà eu ce problème il y a très longtemps avec un Blu-ray et c’était un problème de firmware qui n’était pas à jour ou une histoire de cache à vider je ne me rappelle plus trop. Vérifier si votre platine est à jour, est videz le cache de celle-ci. Tenez-nous au courant. MerciBonjour à tous.
Premier message sur ce forum, premier soucis découvert, sur le 4K UHD du film Aliens sorti récemment.
Assez leger mais encombrant: à chaque changement de chapitre, la barre de défilement s'affiche avec une icône montrant une photo du chapitre en question. Et ce, sur les deux versions (longue et cinéma).
J'utilise un lecteur Panasonic UB-820.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Est-ce un réglage du lecteur à faire?
Merci.
Pour vider le cache sur ce lecteur, quelle est la manip à faire? Merci. Mon lecteur est à jour.bluraydefectueux a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 16:41 Bonjour, j’ai déjà eu ce problème il y a très longtemps avec un Blu-ray et c’était un problème de firmware qui n’était pas à jour ou une histoire de cache à vider je ne me rappelle plus trop. Vérifier si votre platine est à jour, est videz le cache de celle-ci. Tenez-nous au courant. Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK, plus qu'à être patient, on est le week-endbluraydefectueux a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:31 Je ne le possède pas personnellement, il va falloir que ça soit quelqu'un d'autre qui réponde à ma place !
Cet appareil peut mémoriser des informations. Avant demettre l’appareil au rebut ou d’en transférer la propriété, suivre les procédures pour réinitialiser tous les réglages demanière à supprimer toutes les informations conservées en mémoire. (> 35, “Rétablissement de tous les paramètres par défaut.”)
- L’historique de son opération peut être stocké dans la mémoire de l’appareil.