Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Message par AntonChigurh »

Disque envoyé en suivi à WildSide il y a environ 3 semaines...
Relance hier soir par mail pour savoir ce qu'il en était comme le disque est dans leurs locaux depuis plus de 15 jours...
Réponse reçue ce midi, on dirait que ça devient bon :
Bonjour monsieur Chigurh,

Nous avons bien reçu votre blu-ray de VILLAINESS, merci.

Constatant comme vous sa défectuosité, nous allons vous retourner un exemplaire dès aujourd’hui.

Voici le numéro de suivi de la lettre : ****************

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

La Wild Side team
Wild Side a le mérite de répondre présent quand il le faut contrairement à certains :roll: , merci à eux de nous respecter :wink: !.

[RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Message par bluraydefectueux »

Merci de ton retour, connaissant l'histoire il s'agit d'un disque "déséquilibré" produisant de fortes vibrations et un vrombissement audible même avec un casque HC sur les oreilles!

Oui le mauvais équilibrage d'un disque est une défectuosité!

Allez courage cela devient bon!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: [ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Message par AntonChigurh »

Avec les vacances j'ai oublié de faire la MAJ mais disque envoyé par WildSide en prêt-à-poster avec suivi (j'avais également envoyé en suivi).
Je l'ai testé vite fait et il tournait silencieusement...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [RÉSOLU][ANTONCHIGURH] ENVOI THE VILLAINESS WILDSIDE

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cet update: tout est bien qui fini bien pour toi! Et c'est bien reconnu comme un défaut puisque échange! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »