Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(L') Incroyable Hulk (boitier vert) [M6,QOL][BD50:42.1] 2009 [3475001014450][3475001034878]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(L') Incroyable Hulk (boitier vert) [M6,QOL][BD50:42.1] 2009 [3475001014450][3475001034878]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Edition premium
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]

Mould

Code : Tout sélectionner

IFPI LY0*
Numéros de matrice
L0

Code : Tout sélectionner

QOL BD - M2 L0 00013BA10003
L1

Code : Tout sélectionner

QOL BD - M2 L1 00013BB10003
(vous l'avez compris, pas d'autre choix que de passer par Media Logistique)

Symptômes: Visionné à l'achat (acheté en janvier 2010). Puis finalement ne se lançait plus que sur PS4.

Le disque d'échange était défectueux "géométriquement" (bourrelets de résine conséquents sur le pourtour, engendrant une action mécanique sur le plateau de la platine)

Image Image

Il a fallut, que QOL m'envoi 2 autres blu-ray pour en avoir un bon dans le lot. J'avais eu également à l'époque une conversation avec le Responsable Mastering, à cette époque ils cherchaient des explications sur le phénomène de ces titres illisibles. (A l'époque la piste de la graisse de démoulage avait été évoquée)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 29 déc. 2022 19:38, modifié 6 fois.
Raison : Ajout des numéros de matrice.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(L') Incroyable Hulk (boitier vert) [M6,QOL][BD50:42.1] 2009 [3475001014450][3475001034878]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Cell
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 août 2016 07:26

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par Cell »

Je n'avais pas le boîtier vert mais un bleu obtenu dans un coffret 3 films
Image

Vu deux fois depuis son achat en 2011. Puis j'ai voulu le revoir fin juin 2016 : disque inconnu sur ma PS4. J'essaye le lecteur Toshiba : il ouvre le disque sous forme de dossiers et sous-dossiers avec fichiers audios et vidéos (illisible) comme si j'avais inséré un disque de données ou une clef USB

Renvoi à Média Logistique fin Juillet, disque de remplacement reçu hier sans aucun mot d'explication ou d'excuse. Le disque fonctionne,mais pour combien de temps ? Pas de traces sur les bords en tout cas.
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par cartouche »

Mon exemplaire de l'incroyable Hulk (boitier bleu) va être remplacer par Média Logistique. La procédure est toujours possible à cette date.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces précisions
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Oake
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 18:45

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par Oake »

Disque reçu aujourd'hui et semble fonctionner, le disque démarre, et j'ai pu lire le film après les 4 bandes annonces impossible à passer et l'animation de lancement du menu (payer un film et devoir se taper des bandes annonces...)

Donc échange toujours possible, même si les FDP ne m'ont pas été remboursés d'une quelconque manière (j'ai oublié de demander, tans pis)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Le remboursement au tout début du problème se faisait avec des timbres joints à l'envoi, ça a été arrêté subitement, de toute façon je pense que vous auriez reçu une réponse négative.

Merci du retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
lolo2673
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 15:09

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par lolo2673 »

bonjour j ai en ma possession un blu-ray qui a ce défaut et qui n est plus lisible et donc je voudrai faire valoir mon droit d echange pourriez vous me donner l adresse a qui le retourner merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour votre retour. Pour ça il vous suffit de suivre les liens "procédures" donnés dans le premier post de ce topic.

(il est normal que vous n'ayez pas pu les consulter, car il fallait au moins une intervention de votre part sur le forum pour débloquer l'accès... si c'était la question sous jacente".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Nacho
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 août 2018 10:10

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par Nacho »

Bonjour,
J'ai moi aussi des Blu-ray défectueux dont Hulk (tous les autres sont des QOL). J'ai téléphoné aujourd'hui Media Logistique, je suis tombé sur une dame malpolie qui m'a gentillement envoyé paitre en me disant que la personne qui s'en occupe était en vacances et que "de toutes façons, bientôt, il n'y aura plus de stocks et on ne pourra plus les échanger". Sympa.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (L') Incroyable Hulk" (boitier vert) [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour oui de toute manière il va arriver un moment où les stocks seront 0. Est-ce que ces titres seront pressés à nouveau, un jour? ....

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »