Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Il y a eu une réutilisation des matrices, sans changement de "nom".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bon bah mon exemplaire de Taxi 4 est jaune pipi.
LY25.
Freeze en milieu de film sur mon lecteur LG mais fonctionne encore (temporairement sûrement) sur mon SONY.
LY25.
Freeze en milieu de film sur mon lecteur LG mais fonctionne encore (temporairement sûrement) sur mon SONY.
-
- Administrateur du site
Attention IFPI LY** représente l'un des deux ou le seul SID CODE Mastering Le presseur le SID CODE MOULD se trouve gravé autour du centre dans la partie transparente. Voir ce tuto : https://bit.ly/SID-Codes
Merci pour ton signalement, nous créerons prochainement le thread du titre dont il est question.
Merci pour ton signalement, nous créerons prochainement le thread du titre dont il est question.
-
Le LY25 correspond au mastering SID.
Je n'ai pas de code IFPI dans la partie transparente... j'ai beau avoir retourné le disque dans tous les sens...
Je n'ai pas de code IFPI dans la partie transparente... j'ai beau avoir retourné le disque dans tous les sens...
-
- Administrateur du site
Il est possible que ça soit du SONY DADC, ce titre date de 2007, ce Mastering se retrouve souvent chez eux mais en plus de ça, leur MOULD est très difficile à lire, car à cheval sur 1 sillon dans cette partie transparente et la gravure et millimétrique très difficile à déceler. Entre cette partie transparente et la sérigraphie y a-t-il une belle bague blanche ?
Combien de couches ? 1 ou 2 ? Tu peux nous donner le ou les numéros de matrice ?
Combien de couches ? 1 ou 2 ? Tu peux nous donner le ou les numéros de matrice ?
-
Il y a en effet une espèce de bague argentée entre la partie transparente et la sérigraphie.
Impossible de lire le code IFPI de la partie transparente, je n'arrive pas à le localiser...
Pour la matrice : A0100B72354-A511 et plus loin sur la même ligne "1000" puis encore plus loin "LY25".
Je viens de le tester sur un 3ème lecteur qui reconnait le disque mais ne parvient pas à le lancer.
Impossible de lire le code IFPI de la partie transparente, je n'arrive pas à le localiser...
Pour la matrice : A0100B72354-A511 et plus loin sur la même ligne "1000" puis encore plus loin "LY25".
Je viens de le tester sur un 3ème lecteur qui reconnait le disque mais ne parvient pas à le lancer.
-
- Administrateur du site
Il n'y a qu'un anneau (de numéro de matrice ?) tu as le thread ici : viewtopic.php?t=3580
Merci à toi.
Merci à toi.
-
- Administrateur du site
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2302194 ... ently_seen
Bonjour, blu-ray Cabin Fever 3, non répertorié comme défectueux, ne se lance pas sur mes lecteurs PS5 et PS4. Ce qui est étonnant c'est que le blu-ray semble reconnu dans le menu mais dès que je le lance il ne se passe rien. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce film ?
-
- Administrateur du site
De passage dans ma boutique préférée, retour du tenancier, "Point Break" (le nouveau : 3475001050687) en Steelbook serait défectueux
Méfiance, comme je l'ai dit au patron (qui lui aussi est méfiant face à ces retours), ce BD a été pressé après la transition QOL > Sonopress, un pressage Sonopress donc
Le client d'ailleurs lui a dit l'avoir cherché dans notre index sans le trouver.
Ce titre aura son thread pour consigner l'information, mais sans indexation possible du moins jusqu'à ce que j'en sache plus, le BD devant être retourné au magasin, testé par le magasin voir par moi même informatiquement.
Méfiance, comme je l'ai dit au patron (qui lui aussi est méfiant face à ces retours), ce BD a été pressé après la transition QOL > Sonopress, un pressage Sonopress donc
Le client d'ailleurs lui a dit l'avoir cherché dans notre index sans le trouver.
Ce titre aura son thread pour consigner l'information, mais sans indexation possible du moins jusqu'à ce que j'en sache plus, le BD devant être retourné au magasin, testé par le magasin voir par moi même informatiquement.
-
Un petit nouveau !
Blue Valentine / 3760019381619 / IFPI LY04 / BD 50 / 24 Go
J'ai testé deux disques même symptômes pour les deux.
Blue Valentine / 3760019381619 / IFPI LY04 / BD 50 / 24 Go
J'ai testé deux disques même symptômes pour les deux.