RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(Le) Transporteur 3 [EUROPACORP,QOL][BD50] 2009 [3760062466769][3760062470445][3760062468503]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: (Le) Transporteur 3 [EUROPACORP,QOL] 2009
Bonjour,
c'est tout à fait normal, il faut au moins une intervention pour avoir le droit de consulter ce "sous forum", ce que vous venez de faire normalement vous pouvez y accéder.
le staff.
Edit: je viens de tester avec vos permissions, pour moi ça fonctionne.
c'est tout à fait normal, il faut au moins une intervention pour avoir le droit de consulter ce "sous forum", ce que vous venez de faire normalement vous pouvez y accéder.
le staff.
Edit: je viens de tester avec vos permissions, pour moi ça fonctionne.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
C'est ok pour moi aussi.
Merci
Merci
-
- Administrateur du site
de rien, en aparté: devons nous prendre en compte votre inscription en tant que membre étranger, si c'est le cas vos droits changeront ?
-
étranger à la France ?bluraydefectueux a écrit :de rien, en aparté: devons nous prendre en compte votre inscription en tant que membre étranger, si c'est le cas vos droits changeront ?
je suis Alsacien
-
- Administrateur du site
Je vous disais ça car vous avez utilisé le formulaire pour les étrangers (le lien sous le header du forum). Ce formulaire nous sert à déterminer si le compte demandeur (bien enregistré/inscrit sur le forum) est un robot ou un bien un humain, un robot n'utilise pas ce formulaire.
Si compte étranger: pas de droit d'écriture dans la partie FR, juste lecture et lecture et écriture dans la section étrangère.
</hs OFF>
Si compte étranger: pas de droit d'écriture dans la partie FR, juste lecture et lecture et écriture dans la section étrangère.
</hs OFF>
-
Oui c'est possible, désolé si j'ai fais une gaffe, j'ai tenté des choses en croyant que je n'étais pas identifiébluraydefectueux a écrit :Je vous disais ça car vous avez utilisé le formulaire pour les étrangers (le lien sous le header du forum)
Réponse reçu hier pour envoyer le BD défectueux (censuré)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 22 mai 2018 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail censurée pour protéger son propriétaire.
Raison : Adresse mail censurée pour protéger son propriétaire.
-
- Administrateur du site
Qu'est ce que cela donne ?
-
je dois envoyer le BD défectueux à MEDIA LOGISTIQUEbluraydefectueux a écrit :Qu'est ce que cela donne ?
-
- Administrateur du site
Parfait! Vous pouvez ouvrir un suivi de cas si vous le désirez concernant votre échange.
ça facilite la lecture des topics (ici: viewforum.php?f=47)
ça facilite la lecture des topics (ici: viewforum.php?f=47)
bonjour je posséde également le coffret BD des transporteurs et le 3ème volets n'est plus lisible.