RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Jeux Vidéos
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Jeux Vidéos
Bonsoir, merci à vous ! Il a l'air d'avoir adoré !
J'ai lu quelque chose, ça m'étonne que vous ne vous en soyez pas fait l'écho : tous les périphériques non officiels pour XBOX, manettes etc... ou fabricants tiers de matériel non approuvés, qui ne pourraient pas intégrer une "puce" validant leur matériel, ne fonctionneront plus dès le 12/11 sur les consoles de Microsoft.
J'ai lu quelque chose, ça m'étonne que vous ne vous en soyez pas fait l'écho : tous les périphériques non officiels pour XBOX, manettes etc... ou fabricants tiers de matériel non approuvés, qui ne pourraient pas intégrer une "puce" validant leur matériel, ne fonctionneront plus dès le 12/11 sur les consoles de Microsoft.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Silent Ascension est une arnaque : https://www.journaldugeek.com/2023/11/0 ... -contents/
Silent Ascension est une arnaque : https://www.journaldugeek.com/2023/11/0 ... -contents/
Je n'ai rien lu sur ce problème : je vais me renseignerJ'ai lu quelque chose, ça m'étonne que vous ne vous en soyez pas fait l'écho : tous les périphériques non officiels pour XBOX, manettes etc... ou fabricants tiers de matériel non approuvés, qui ne pourraient pas intégrer une "puce" validant leur matériel, ne fonctionneront plus dès le 12/11 sur les consoles de Microsoft.
-
Bonjour,
<< Je n'ai rien lu sur ce problème : je vais me renseigner >>
Si le fabricant de la manette Xbox One/Xbox Series a payé la licence Xbox Microsoft, il n'y aura pas de soucis
<< Je n'ai rien lu sur ce problème : je vais me renseigner >>
Si le fabricant de la manette Xbox One/Xbox Series a payé la licence Xbox Microsoft, il n'y aura pas de soucis
Ce week-end, une vague de joueurs mécontents se sont emparés de leur compte X (Twitter) pour s’en prendre à Microsoft. Rien de nouveau sous le soleil jusqu’ici direz-vous. Pourtant, la raison de leur colère vous concerne peut-être. En effet, tous pointent du doigt une nouvelle erreur s’affichant sur leur console, estampillée du nom 0x82d60002. Voici le message qu’elle contient :
« Un accessoire connecté n’est pas autorisé. L’utilisation d’accessoires non autorisés compromet votre expérience de jeu. Pour cette raison, l’utilisation de l’accessoire non autorisé sera bloquée le 12/11/2023. » Vous l’aurez compris, si vous utilisez une manette, un casque ou tout autre accessoire qui ne vient pas de chez Microsoft sur votre Xbox, celui-ci ne sera peut-être plus compatible d’ici quelques jours seulement.
https://www.phonandroid.com/xbox-les-ma ... embre.htmlSelon nos confrères de Windows Central, cette nouvelle restriction s’appliquera aux accessoires ne possédant pas de licence Xbox officielle. Cela concerne par exemple les manettes vendues à moindre prix par des fabricants tiers. Voici la liste des marques ayant payé pour cette licence :
8BitDo
Acer
AirTurn
American Girl
Asus
Astro
Audeze
Axiim
Backbone
Bang & Olufsen
Cable Matters
Controller Gear
Corsair
Fanatec
Forza Designs
Geek Made Designs
GTR Simulator
Honeycomb Aeronautical
Hyperkin
HyperX
Hori
Linksys
Logitec
LucidSound
Nacon
OtterBox
PDP Gaming
Philips
PowerA
Rack Solutions
Razer
Scuf
Seagate
SteelSeries
Turtle Beach
Thrustmaster
Western Digital
Victrix
Si vous possédez un accessoire qui provient de ces constructeurs, vous n’avez pas de souci à vous faire : ce dernier restera compatible avec votre Xbox passé le 12 novembre. Si, en revanche, votre accessoire provient d’un autre fabricant, Microsoft bloquera son utilisation, sans offrir de solution alternative. La firme de Redmond conseille aux utilisateurs le pouvant de retourner le produit et de se faire rembourser.
-
- Administrateur du site
-
Bonjour,
J'ai testé sur ma Xbox One slim blanche une manette PDP Crimson Red Series X et une manette Power A Spectra Infinity Series X : aucun problèmeBonsoir, merci pour la liste !
-
- Administrateur du site
Bonsoir, tant mieux !
actuellement y a l'affaire du package CODMW3 qui s'installe seul (sans accord) sur les XBOX... personnellement j'ai rien vu de tel !
actuellement y a l'affaire du package CODMW3 qui s'installe seul (sans accord) sur les XBOX... personnellement j'ai rien vu de tel !
-
Bonjour,
Les jeux de Capcom augmentent de prix :
Les jeux de Capcom augmentent de prix :
Lors de leurs sorties en 2020, les Xbox Series X|S et la PlayStation 5 ont soulevé une réflexion chez plusieurs acteurs de l’industrie concernant le prix des jeux. Si le président de Capcom avait déjà évoqué une potentielle augmentation du prix des jeux de l’éditeur nippon, il semblerait bien que Dragon’s Dogma 2 inaugure une nouvelle tarification pour le géant japonais.
https://www.xboxygen.com/News/47270-Dra ... i-ses-prixCette suite, longtemps espérée par les fans du premier opus, sera en effet vendue au prix de 74,99€, comme indiqué sur les stores de Microsoft et de PlayStation. Capcom, qui aura tenu aussi longtemps que possible, a donc décidé de changer sa politique, tout comme l’ont fait Microsoft Sony, Activision ou encore Ubisoft avant.
La justification de cette augmentation se trouve certainement derrière l’augmentation des coûts de production expliquée par le président de la firme nipponne, Haruhiro Tsujimoto, en marge du dernier Tokyo Game Show :
Personnellement, je pense que les prix des jeux sont trop bas. Les coûts de développement sont environ 100 fois plus élevés qu’à l’époque de la Famicom (NES), mais le prix des jeux n’a pas autant augmenté.
Par ailleurs, Tsujimoto avait également indiqué qu’il était important d’augmenter les salaires afin d’attirer plus de personnes talentueuses au sein de l’entreprise. (Capcom a augmenté ses salaires d’environ 30 % depuis mars 2022).
Il disait à ce sujet :
Étant donné que les salaires augmentent dans l’ensemble de l’industrie, je pense que l’augmentation des prix unitaires est une option saine pour les entreprises.
Les paroles ont donc laissé place aux actes et d’autres productions subiront certainement la même politique dans les mois/années à venir.
Pour rappel, Dragon’s Dogma 2 sera disponible à partir du 22 mars 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.
-
- Administrateur du site
Bonjour, merci à vous pour cette nouvelle, qui n'est pas forcément réjouissante.
-
Bonjour,
La Lenovo Legion Go est une console portable puissante :
La Lenovo Legion Go est une console portable puissante :
-
- Administrateur du site