Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
jeronimo a écrit :En juin 2016, Gaumont a ressorti les 2 OSS 117 d'Hazanavicius dans sa collection Gaumont Découverte. D'abord en éditions simples puis en coffret double en octobre 2017.
- Le Caire, nid d'espions 3607483210666
- Rio ne répond plus 3607483210673
- Le Caire, nid d'espions + Rio ne répond plus 3607483230558
Dans un souci d'ajustement (stats) et d'exactitude nous avons modifié la date indiquée initialement par la date du pressage originel, les statistiques sont modifiées en conséquence.
Bonjour, mon bluray est daté de 2016 donc il devrait être bon si j'ai bien compris. Mais l'IFPI est LZ21 (enfin je crois, c'est tellement petit que même avec une loupe je suis pas tout à fait sûr) et non 128A.
Est-ce que ça peut poser un problème ?
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder entièrement pour vérifier mais il se lance bien et démarre le film et les bonus sans problème.