Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Rosemary's baby, j'attends un peu, je lisse mes envies et de le toucher à 15€
Sinon à la Fnac hier ce titre faisant partie des blu-ray à la demande me semble t'il
Vendredi 13 steelbook combo 4k import avec fourreau.. ce matin chez Fnac ce titre je l'ai décliné sous différents support et une multitude d'exemplaires blu-ray amaray, steelbook et 2 coffrets.
Dommage que le boitier metal est brillant et non mat comme ceux déjà sorties chez Esc.
Clyde a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 12:46Vendredi 13 steelbook combo 4k import avec fourreau.. ce matin chez Fnac ce titre je l'ai décliné sous différents support et une multitude d'exemplaires blu-ray amaray, steelbook et 2 coffrets.
Dommage que le boitier metal est brillant et non mat comme ceux déjà sorties chez Esc.
Dans le lecteur de salon pour Vendredi 13, l'image est plus lisse sur cette édition le son est toujours en mono par contre ce qui m'interpelle,c'est le sigle Paramount pour la première fois présent alors que j'usqu'à maintenant, les Intégrales Vhs/dvd de cette saga sortaient en excluant pour cause ce premier volet normalement Warner.
Même l'intergrale 8 Films blu-ray distribués par Esc, sept étaient Paramount..
Des Hommes d'Honneur un pressage de la première époque donc Sony DADC, la serigraphie trahi le presseur et reprend, publicite avec son visuel l'arrivée du tout nouveau support blu-ray au laser bleu-violet.