RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Nouvel Éditeur (Les Gardiens du Cinéma).

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Nouvel Éditeur

Message par bluraydefectueux »

Clyde a écrit : ven. 25 août 2023 23:36 Je ne sais plus si nous avions récupérer les Infos concernant la matrice du disque, dans le doute je les donne !
Pour l'authoring, j'ai demandé directement à Sylvain et ses Gardiens.

Mould :

Code : Tout sélectionner

94 L1
Capacité :

BD 50
Mastering Layer A

LY 28
Mastering Layer B

LY 24 
Matrice

A0103433415-A911 1000 1A00
A0103433415-B911 1000 1A00
Non, merci à toi Clyde.
Sypnos a écrit : sam. 26 août 2023 00:38
bluraydefectueux a écrit : ven. 25 août 2023 20:47 Je n'étais même pas au courant... mais fatalement ce sont des films qui là encore ne m’intéressent pas vraiment :oops:
Sans être un grand fan de la saga j'apprécie de revoir à l'occasion le 1er. Ca a été sympa de les faire découvrir sur grand écran à certains.
Ils repassent tous les étés à la TV je crois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Fajitas33

Message par Fajitas33 »

Édition reçu il y a deux semaines et bug sur la piste son VF. J'utilise un ampli home cinéma et sur la VF la voie centrale est muette. Les surronds fonctionnent sans problèmes. La VO fonctionne sans problème. Testé le disque sur une PS4, un lecteur oppo et un lecteur reavon. J'ai échangé avec d'autres acquéreurs de cette édition qui ont le même problème. 2 mails et un messenger fait aux gardiens du cinéma et aucunes réponses. Quelqu'un a rencontré ce problème et a eu une réponse ? Merci d'avance pour vos retours
bluraydefectueux
Administrateur du site

Vous envoyez le flux en bistream à l'ampli ? Ou c'est la platine en amont qui décode et qui envoie soit un signal PCM ou vous vous servez des sorties analogiques de la platine ?

Quel est le CODEC de cette VF ?

Mais bon si plusieurs possesseurs ont le même problème... c'est lié à l'authoring

Nous pouvons lancer un appel à témoins par le biais d'un court article et l'ouverture d'un thread. C'est d'ailleurs pour ça que je vous pose ces questions.
Fajitas33

Message par Fajitas33 »

Beaucoup de questions techniques qui me dépassent un peu 😁
. Tout est connecté en hdmi. Pour la PS4 et le lecteur oppo, audio et vidéo gèré par l'ampli. Pour le reavon l'ampli gère uniquement l'audio et le lecteur est connecté directement à la TV pour la vidéo. J'ai testé plusieurs mode avec l'ampli mono, stéréo...le résultat reste le même aucun dialogue audible sur la VF. La VO fonctionne sans problème quelques soient le mode audio choisi et sur les 3 lecteurs. Merci pour votre aide
bluraydefectueux
Administrateur du site

Quelles sont les caractéristiques techniques "audio" de cette VF, il est précisé sur la fiche produit provenant de la page de l'éditeur : DTSHD Master Audio pour la VO et la VF, mais en "combien de canaux", 2.0 ? 5.1 ? etc...

Si je comprends bien en VO vous n'avez aucun dialogue audible (pas seulement sur la centrale) ?
Fajitas33

Message par Fajitas33 »

C'est en 5.1 DTS HD MA pour VF ET VO. Les 3 lecteurs et l'ampli détectent bien la piste 5.1
bluraydefectueux
Administrateur du site

D'accord, donc il y aurait réellement un problème. Si votre ampli détecte et affiche DTSHDMA 5.1 c'est que vous envoyez un signal brut en bistream, la platine ne se contente que d'envoyer un flux brut de binaire et c'est l'ampli qui décode tout ça !

Nous ferons un appel à témoins. Vous avez des liens à nous donner où d'autres possesseurs relatent ce problème ?
Fajitas33

Message par Fajitas33 »

Désolé pour la confusion. La VO fonctionne très bien en 5.1 tous les canaux fonctionnent. C'est la VF qui a un problème. Aucun son ne sort par la voie centrale uniquement les ambiances du film sur les surronds et un peu la musique. Mais la voie centrale est muette uniquement pour la VF. d'autres acquéreurs ont exactement le même problème
bluraydefectueux
Administrateur du site

j'ai bien saisi. Ce que je vous demandais c'est si vous avez des liens où est relaté ce problème ? Merci.
Fajitas33

Message par Fajitas33 »

Ce sont des échanges via Facebook et messenger . Je peux vous envoyer une capture d'écran via mail vu que le nom et prénom de la personne sont mentionné. Ci-dessous un extrait de l'échange

"Fajitas salut désolé je n'ai pas pû le tester avant 😞 . Donc je viens de le faire et tu as raison sur la version originale aucun souci mais la version française pas de centrale et pourtant mon ampli affiche bien 5.1 .
J'envoie un mail aux gardiens ce matin."

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »