RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Jazzi

Présentation

Message par Jazzi »

Bonsoir Messieurs dames, je me prénomme Sébastien.

Comme il est de coutume en ces lieux de hauts faits pour nos vidéothèques, je me présente à vous ô nobles discophiles.

Admirateur absolu du réalisateur Takeshi "Beat" Kitano sans compter d'autres grands noms du cinéma allant de Chazelle à Carpenter.

Je me suis inscrit afin d'obtenir le remplacement par Metropolitan film export de :

- Silent Hill - Metropolitan édition Haute Définition, édition collector 2 disques
Code barre : 3 512391 144524

- Outrage - Metropolitan édition Haute Définition [BD50:34.2] 2011
Code barre : 3512391558574

Je sais n'avoir qu'un seul message au lieu de trois à mon compteur.

Cela dit si l'administrateur, que dis-je le bienfaiteur qui gère ce site pouvait me transmettre le contact alternatif de MPO qui a réussi pour le BD de Silent Hill de notre chère Audreyl (sujet du 13 mars 2023), ce serait fantastique.

Dans tous les cas je vous remercie.

Bien à vous, Jazzi

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Pourtant avoir 3 messages au compteur c'est très rapide : présentation : fait ... retour sur les titres défectueux +2 (ça permet de remonter les threads enfouis dans les profondeur du forum) et pour finir ouverture d'un "suivi de cas", un seul puisque c'est 2 titres Metropolitan. Ce dernier message qui est même l'ouverture d'un thread est très important pour nous puisqu'il permet de suivre la teneur des échanges qu'à le membre avec l'éditeur. C'est comme ça qu'on sait qu'on ne doit plus passer par MPO mais Metropolitan directement, et va-t-il échanger "Outrage" ou non .... voilà c'est le membre qui alimente son propre suivi au gré des infos qu'il obtient (c'est grâce à ces suivis qu'on sait qu'il y a des pertes de droits chez les éditeurs etc..).

D'ailleurs "Outrage" n'est pas indexé, que vous arrive-t-il avec ce titre, votre témoignage pourrait permettre l'indexation de ce titre qui n'est présent pour le moment qu'à titre de signalement. Symptômes/problèmes etc... merci !

"Silent hill" c'est toujours le même problème, c'est dispensable !

Ces 2 titres c'est à Metropolitan que vous devez les demander (comme dans le suivi d'Audreyl).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Du coup j'ai remonté le thread d' "Outrage".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sypnos

Message par Sypnos »

Bienvenue.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »