RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Le Virginien (DVD)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
-
- Administrateur du site
Re: Le Virginien (DVD)
Je vais bientôt attaquer la saison 3, les épisodes que j'ai pu visionner après mon dernier post, sont meilleurs ! (en terme de technique)
Aujourd'hui devait sortir le coffret n°2 (S4,5,6), mais la FNAC ne l'a pas reçu (aucune d'après l'informatique du vendeur)... Je maintiens donc ma commande Amazon (qui ne sera livrée que le 17)
J'ai tout de même appelé "Elephant films" pour savoir si le coffret avait une réelle existence, elle me l'a confirmé, et je pourrai le commander auprès d'eux directement si je n'arrive pas à l'avoir dans des conditions "normales".
je constate que c'est toujours la même personne (aussi sèche) qui répond au téléphone cf : viewtopic.php?t=1902
Aujourd'hui devait sortir le coffret n°2 (S4,5,6), mais la FNAC ne l'a pas reçu (aucune d'après l'informatique du vendeur)... Je maintiens donc ma commande Amazon (qui ne sera livrée que le 17)
J'ai tout de même appelé "Elephant films" pour savoir si le coffret avait une réelle existence, elle me l'a confirmé, et je pourrai le commander auprès d'eux directement si je n'arrive pas à l'avoir dans des conditions "normales".
je constate que c'est toujours la même personne (aussi sèche) qui répond au téléphone cf : viewtopic.php?t=1902
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Bien évidement la FNAC, ce jour, ne l'avait toujours pas reçu, j'avais pu vérifier sur leur site ce matin que le Volume 2 n'était disponible nulle part dans les magasins de l'enseigne.. mais j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule, en annulant ma commande Amazon (sur Amazon ce coffret est en rupture de stock le jour de sa sortie, la livraison était pourtant maintenue à lundi me concernant...) et en faisant une commande depuis le magasin (entre temps le coffret est devenu dispo.) FNAC avec réception le lendemain en magasin, c'est bien le cas, le coffret a été expédié...
Pour en revenir à cette série, je crois que c'est l'une des plus captivante qui m'ait été donné de voir tant les intrigues sont diverses dans ces paysages et cet univers western. D'ailleurs si on fait bien attention on retrouve certains acteurs de LPMDLP.
Dommage que quelques épisodes de cette S2 soient en léger retrait (alisiasing, à peine visible mais qu'au final j'arrive à supprimer à l'aide du mode TrueTheater de Power DVD). Sinon le transfert et au top pour du DVD ! Bon effectivement je visionne sur un laptop.
Par contre pour les gens amateurs de VF... c'est la catastrophe.... la plupart des épisodes n'ont pas été doublés et quand ils l'ont été d'après ce que j'ai pu entendre (en testant car je ne visionne qu'en VO) c'est bien la catastrophe... souffle, voix qui ne collent pas etc...
Pour en revenir à cette série, je crois que c'est l'une des plus captivante qui m'ait été donné de voir tant les intrigues sont diverses dans ces paysages et cet univers western. D'ailleurs si on fait bien attention on retrouve certains acteurs de LPMDLP.
Dommage que quelques épisodes de cette S2 soient en léger retrait (alisiasing, à peine visible mais qu'au final j'arrive à supprimer à l'aide du mode TrueTheater de Power DVD). Sinon le transfert et au top pour du DVD ! Bon effectivement je visionne sur un laptop.
Par contre pour les gens amateurs de VF... c'est la catastrophe.... la plupart des épisodes n'ont pas été doublés et quand ils l'ont été d'après ce que j'ai pu entendre (en testant car je ne visionne qu'en VO) c'est bien la catastrophe... souffle, voix qui ne collent pas etc...
-
- Administrateur du site
J'ai enfin pu avoir mon coffret du volume 2 regroupant les saison 4 à 6; commandé en magasin mercredi et livré seulement hier.... vive le retrait en 24h....
Le SAV de la FNAC est vraiment à la ramasse comparé à celui d'Amazon, où d’ailleurs les échanges sont consignés contrairement à la FNAC. Je dois avoir un geste commercial sur ma carte adhèrent... aucune trace. Bref... Et je passerai sur les réponse du style.... "Oui au moment où vous l'avez commandé, il ne devait plus y avoir de stock etc.." > le N° de suivi, etc... tout ça c'est bidon donc ?
Il y a tout de même un énorme problème côté éditeur, peu de magasins ont pu avoir ce second coffret (seulement ceux de la RP pour schématiser), Amazon : la date de parution a peine arrivée coffret en rupture.... mais ça n'empêchait pas certains vendeurs tiers de le vendre avant la sortie officielle au double du prix.... Et c'est encore le cas....
bref ne vous faites pas avoir... si vraiment c'est indispo nulle part et ça concerne d'autres titres de l'éditeur (Elephant/Elysée) commandez en direct auprès de lui (suffit d'appeler le numéro afficher sur le site), cela m'avait été proposé.
Le SAV de la FNAC est vraiment à la ramasse comparé à celui d'Amazon, où d’ailleurs les échanges sont consignés contrairement à la FNAC. Je dois avoir un geste commercial sur ma carte adhèrent... aucune trace. Bref... Et je passerai sur les réponse du style.... "Oui au moment où vous l'avez commandé, il ne devait plus y avoir de stock etc.." > le N° de suivi, etc... tout ça c'est bidon donc ?
Il y a tout de même un énorme problème côté éditeur, peu de magasins ont pu avoir ce second coffret (seulement ceux de la RP pour schématiser), Amazon : la date de parution a peine arrivée coffret en rupture.... mais ça n'empêchait pas certains vendeurs tiers de le vendre avant la sortie officielle au double du prix.... Et c'est encore le cas....
bref ne vous faites pas avoir... si vraiment c'est indispo nulle part et ça concerne d'autres titres de l'éditeur (Elephant/Elysée) commandez en direct auprès de lui (suffit d'appeler le numéro afficher sur le site), cela m'avait été proposé.
-
- Administrateur du site
J'arrive à la saison 3 (vol 1 toujours) .... je suis interpellé par la sérigraphie des disques : tout de suite plus minimaliste et n&b. Le logo de l'éditeur Elephant films ne figure plus sur les DVD, mais plutôt SPHE Distribution. Par curiosité je lance le premier DVD... Menus plus minimalistes et qualité des techniques des épisodes qui me semble moindre (à vérifier car testé sur un écran différent et plus grand que mon écran habituel) par rapport aux S1 et 2... et pareil pour le son. Après vérification on a des DVD remplis à la moitié... à voir...
-
- Administrateur du site
Il y a un belle erreur d'intitulé sur Amazon qui rend la recherche quasi impossible ; recherche qui concerne le dernier coffret Volume 3 (Saison 7 à 9) et qui sort le 19 septembre :
L'Erreur d'intitulé : "Le Virginien-Volume 2-Saisons 7 à 9"
une recherche avec l'EAN : 3700146548080 rend la chose plus facile donc :
L'Erreur d'intitulé : "Le Virginien-Volume 2-Saisons 7 à 9"
une recherche avec l'EAN : 3700146548080 rend la chose plus facile donc :
-
- Administrateur du site
Je viens d'attaquer les premiers épisodes de la saison 4 : ils sont superbes ! Une très belle qualité d'image. Du beau DVD !
Mauvais point sur le rangement des disques dans le coffret de la saison 4 qui sont rangés dans le désordre !
Mauvais point sur le rangement des disques dans le coffret de la saison 4 qui sont rangés dans le désordre !
-
- Administrateur du site
J'arrive à la fin de la saison 4, je m'achemine vers la 5, de toujours très beaux épisodes ! Dernier coffret commandé hier à la FNAC. (Saison 7 à 9)
-
- Administrateur du site
ça y est, j'ai l'intégrale de la sérié !
Bizarrement, j'ai pu le commander avant hier à la FNAC en fin d'après midi, et hier il était déjà livré en magasin ! (mais bien évidemment le coffret n'a pas été livré, comme pour les précédents volumes, dans le rayon série...)
Bizarrement, j'ai pu le commander avant hier à la FNAC en fin d'après midi, et hier il était déjà livré en magasin ! (mais bien évidemment le coffret n'a pas été livré, comme pour les précédents volumes, dans le rayon série...)
-
- Administrateur du site
Voilà j'arrive à la fin de la série, qui a été renommée "the men from Shiloh" avec un nouveau générique (musique d'Ennio Morricone), mais malheureusement cette saison n'a pas été remastérisée et on a quelque chose à l'écran de "difficilement" regardable, avec un fort rendu "vidéo", définition vraiment "basse", couleurs jaune dominante, effets de peigne et saccades. (je suis allé voir sur DVDClassik voir le test de cette saison, et c'est exactement ce qui y est dit).
ça choque car compte tenu de ce qu'on a pu voir avant les 8 saisons précédentes qui sont tout simplement magnifiquement remastérisées, nettoyées (la saison 3 é&tant un peu retrait tout de même).
J'ai vraiment du mal à terminer la série à cause de ces aspects techniques de cette saison 9, qui, disons-le, sont catastrophiques.
ça choque car compte tenu de ce qu'on a pu voir avant les 8 saisons précédentes qui sont tout simplement magnifiquement remastérisées, nettoyées (la saison 3 é&tant un peu retrait tout de même).
J'ai vraiment du mal à terminer la série à cause de ces aspects techniques de cette saison 9, qui, disons-le, sont catastrophiques.
-
Il faut voir quels éléments étaient à disposition pour faire la remasterisation mais c'est bien dommage de terminer sur une note négative.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone