RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Signalements (doutes)
NEW YORK I LOVE YOU 3512391745110 (IFPI 128A)
- Sur mon lecteur de salon (Oppo) : soit il n'est pas détecté, soit il est détecté comme un disque de données.
- Sur mon 1er lecteur de PC Pioneer BDR-S09 : pas détecté
- Sur mon 2ème lecteur de PC Pioneer BDR-S12U : Détecté et passe OK avec VSO Inspector mais les premiers secteurs sont lus à vitesse très lente (0,50X).
J'ai pu me faire une copie de sauvegarde.
- Sur mon lecteur de salon (Oppo) : soit il n'est pas détecté, soit il est détecté comme un disque de données.
- Sur mon 2ème lecteur de PC Pioneer BDR-S12U : Détecté et passe OK avec VSO Inspector mais les premiers secteurs sont lus à vitesse très lente (0,50X).
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
-
Je l'ai l'acheté chez Noz il y'a une quinzaine de jours. A tester.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Merci pour ce signalement, il viendra s'ajouter au thread extistant du titre en question : http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... php?t=2456Jessie_blue a écrit : ↑lun. 12 juin 2023 08:30 NEW YORK I LOVE YOU 3512391745110 (IFPI 128A)
On peut reconnaître ce titre comme étant vraiment problématique.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 941659097/
Bonjour j'ai une petite question j'ai a peut prêt jeter un coup d'œil à tout mes blu ray pour voir le couleur j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux n'était pas forcement de couleur normal mais un peux jaune rien d'affolant comparer mon silent hill défectueux qui est carrément doré, mais j'avoue que ça m'inquiète un peut est-ce normal ? Ou cela veux peut être dire qu'il vont bientôt rendre l'âme ? Je précise que ce ne sont pas des film qui font parti de liste.
En revanche je voulais juste préciser que 2 film sont dans un état préoccupant il s'agit de the murderer et j'ai rencontré le diable les 2 fonctionne encore parfaitement mais on une petite tâche noir dessus en plus d'être jaune...
-
- Administrateur du site
Sur Twitter : suite au partage de cette page wordpress :
Après demande, les titres en question sont les suivants :
Après demande, les titres en question sont les suivants :
- THE MURDERER EAN 3700301020710
- GANTZ au commencement EAN 3700301021151
- GANTZ REVOLUTION EAN 3700301022196
-
Vu Ong Bak 3
Aucun soucis lecture + Bonus
Mais présente les reflèts jaune au centre du disque, typique des disques QOL edité par EuropaCorp en plus.
Edition avec Blu Ray + Dvd (autrement dit les premiers exemplaires sortis en 2011.
Mould : IFPI LY05
Aucun soucis lecture + Bonus
Mais présente les reflèts jaune au centre du disque, typique des disques QOL edité par EuropaCorp en plus.
Edition avec Blu Ray + Dvd (autrement dit les premiers exemplaires sortis en 2011.
Mould : IFPI LY05
-
- Administrateur du site
Nous consignerons ce signalement. Merci à vous.
-
MADEMOISELLE CHAMBON 3333299701745 (IFPI 072A)
- Non reconnu sur mon lecteur de salon et sur mes 2 lecteurs de PC Pioneer
- Couleur dorée caractéristique
- Non reconnu sur mon lecteur de salon et sur mes 2 lecteurs de PC Pioneer
- Couleur dorée caractéristique
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
-
- Administrateur du site
Merci à vous, votre témoignage nous permet donc d'en déduire le presseur, le thread existe déjà : http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... f=5&t=2094
-
Le film "Va, vis et deviens" du coffret "3 Films de Radu Mihaileanu" édité par France Télévisions ne se lance pas sur mon lecteur Blu-Ray 4K UHD Panasonic DP-UB150. En le testant sur un lecteur Blu-ray (non UHD) de la marque Sony, je tombe sur le menu du film. En testant le film par chapitre, j'ai vu qu'il bloquer vers le chapitre 8 ! J’ai pu accéder au menu et éjecter le film. Est-ce qu’il fait partie des défectueux comme le film "Le concert" qui à l’air de fonctionner tout comme "La source des Femmes" en passant le film par chapitre ? Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les deux films !