Toujours dans un souci de précision dans nos indexations et statistiques, ce sous forum liste des titres dont il manque une information capitale: l'éditeur mais surtout le presseur. Si vous êtes en possession de cette information (de ce(s) titre(s) défectueux ou non) n'hésitez pas à poster à la suite du sujet du titre concerné. Nécessite d'être membre (ne pas hésiter à vous inscrire si vous êtes "invité" pour nous aider) ou: info(at)bluraydefectueux.com
Sommes toujours en recherche/confirmation du presseur (quasi sûr du QOL). N'hésitez pas à vous inscrire pour nous confirmer (ou nous donner la nouvelle) information. Nous avons besoin de l'information avant la prochaine indexation qui sera faite courant septembre.
Lance51 a écrit :Reçu hier par colissimo (car je leur avais demandé vu le nombre de Blu-ray) 19 Blu-ray sur 29 dont un qui a des erreurs sur vso c est gomorra j envois le fichier log aujourd' hui par mail, sinon je suis en train de tester le reste ils me semblent bons, ils les ont gardé car rupture de stock pour l instant :
-twilight chapitre 3
-kingdom of heaven
-ultimate game
-le concert
-banlieue 13 ultimatum
-the crazies
-the fountain
-the chaser
-tout ce qui brille
-red 2 (ils ce sont trompés d orthographe ils ont indiqué rec 2, certainement une faute de frappe)
Je suis content car dans les Blu-ray échangé j ai récupérer pulp fiction...++