Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 10 mai 2023 06:02
Super ! Tu as pu avoir une réponse. C'est un très bon point, et je pense que l'éditeur dans ce cas là ne peut pas faire mieux. Pour Panasonic, je t'avais déjà un peu préparé le terrain : viewtopic.php?t=3181
Il va falloir par contre ouvrir un nouveau thead ! et clôturer celui-ci. Merci.
Oui j'ai bien reperé ton lien avec toutes les coordonnées qui vont bien...merci Xavier.
Je peux en effet cloturer ce thread !