RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Jeux Vidéos
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
Re: Jeux Vidéos
50% chez Auchan (le casque Platinum à la base pour la PS4 mais parfaitement compatible), ce casque est encore vendu aux alentours de 180€ (payé 90€)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Casque pliable pratique mais très fragile le nombre d'ouverture et fermeture doit être limité car les charnières plastique cassent très vite.
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Détrompes toi, du moment que tu achètes de la qualité, j'ai un casque FOCAL LISTEN WIRELESS que je remballe dans sa housse après chaque utilisation et que je déballe, ça fait 4 ans à hauteur de 6 (O/F)/semaine, 4*52*6 minimum ! (dedans je compte pas les extras en vacances etc...). La seule chose qui s'use c'est les coussinets mais ça se change !
Après chaque partie, tu replierais ton casque gaming ? Mais non, on l'installe sur un support dédié, un support de casque (j'en ai un pour celui de ma xbox). C'est de la belle construction ce Sony Platinum qui est toujours vendu à 180€ en moyenne alors que le casque PULSE 3D sorti après pour la PS5 n'est vendu "que" 90€...
Après chaque partie, tu replierais ton casque gaming ? Mais non, on l'installe sur un support dédié, un support de casque (j'en ai un pour celui de ma xbox). C'est de la belle construction ce Sony Platinum qui est toujours vendu à 180€ en moyenne alors que le casque PULSE 3D sorti après pour la PS5 n'est vendu "que" 90€...
-
Oui mieux vaut être soigneux, avec mon fils cela n'est pas son cas..donc les casques comme le reste d'ailleurs sont à rude épreuve.
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Je suis soigneux ! Donc ça ne devrait pas poser de problème.
Cela dit je ne l'ai pas encore installé!
Cela dit je ne l'ai pas encore installé!
-
Bonsoir,
Cette manette Hyperkin est une copie du pad Xbox 360 utilisable sur les consoles Xbox Series et PC : https://www.xboxygen.com/News/44401-Man ... x-devoiles
Cette manette Hyperkin est une copie du pad Xbox 360 utilisable sur les consoles Xbox Series et PC : https://www.xboxygen.com/News/44401-Man ... x-devoiles
-
- Administrateur du site
Bonsoir, d'ailleurs Microsoft a sorti la manette XBOX en rose !
Merci vous.
Merci vous.
-
Bonjour,
Lego 2K Drive est un jeu de course destiné aux consoles Xbox :
Lego 2K Drive est un jeu de course destiné aux consoles Xbox :
-
- Administrateur du site
Bonsoir, merci à vous, les licences LEGO sont inépuisables !