Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Il est bel et bien défectueux! Le test VSO vient de se stopper, secteur défectueux et illisibles votre signalement était des plus pertinent.

Nous créerons sa fiche dans la journée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Signalements (doutes)

Message par Mario64 »

Merci de la confirmation, du coup, j'ai envoyer un autre mail (sanglant) a amazon. franchement, les site marchand, devrait etre plus exigeant, envers les produit qu'il recoive, auprès des gros editeur, ça leur eviterais, se genre de mauvaise pub... désolé pour les faute d'ortho, au passage, l'écriture et moi... ^^'
La-la-la, hm-hm-hmm.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Rassurez-vous nous ne sommes pas là pour juger l'orthographe (du moment que c'est pas du SMS STYLE ça va...)

En ce qui concerne l'autre point, c'est au consommateur a être vigilant, c'est qu'essaye de faire ce site, l'informer, et la sanction serait de ne plus acheter... Du moins les éditeurs qui ne répondent pas du tout ou alors ne pas acheter de titres même si alléchant en terme de prix dans les NOZ ou autre... Titres qui sont datés de 2008 à fin 2015 quoi...

Avec un tel pseudo vous devriez vous présenter dans la section "Espace détente": viewforum.php?f=98
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

Scott Pilgrim (Universal/2011), plante (arrêt sur image/plus de son) dès les présentations des personnages (à environ 2-3min de film).

Je pensais que c'était un délire du réalisateur Edgar Wright mais à 13min j'ai dû retirer le disque de la PS4...
Perte de toutes les données du disque (plus aucune info' en appuyant sur la touche "triangle" par exemple).
J'ai nettoyé délicatement le disque (qui était déjà impeccable) puis l'ai réinséré et même problème.

Il s'agit d'un emprunt médiathèque, ils mettent un antivol au centre du disque, je ne peux donc pas lire l'IFPI.
(Le film est disponible sur Netflix sinon)

Mon premier titre hors QOL/KDG/MI défectueux...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à toi pour le signalement. Effectivement les médiathèque mettent des antivols qui empêchent toute visualisation du code IFPI.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

"La Nuit des Morts Vivants"

Source: viewtopic.php?f=5&t=699&p=3722#p3722
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stiff82
Messages : 13
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018 13:30

Re: Signalements (doutes)

Message par Stiff82 »

Bonjour,
Mon blu ray L'Orphelinat est illisible sur ma platine (panasonic UB700). (IFPI LY24)
N'ayant pas la possibilité de tester avec VSO ou sur une autre platine, quelqu'un a-t-il pu constater un problème avec ce disque?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Apparemment vous êtes le premier!

l'UB 700 que j'ai qui est un lecteur UHD de dernière génération pour ainsi dire me semble être une solution fiable pour affirmer que votre titre est défectueux. Essayez de voir du coté de Wild Side

viewtopic.php?t=93
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

PS: je l'ai je vais le mettre en test sous VSO, il est long à démarrer, 33.2 GO double couche, QOL (non siglé)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stiff82
Messages : 13
Enregistré le : lun. 5 févr. 2018 13:30

Re: Signalements (doutes)

Message par Stiff82 »

Parfait, j'attend ton retour.
Sinon j'ai vérifié plusieurs de mes disques qui étaient listés comme pouvant être défectueux et j'en ai 7 (6 chez QOL et 1 chez Arvato).
Comment faut-il les contacter pour demander un échange? JE n'ai pas trouvé de numéro de téléphone dédié.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »