Publicité/Liens sponsorisés
[CLYDE]American Warrior Édition ESC
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[CLYDE]American Warrior Édition ESC
J'ouvre ce suivi pour le remplacement du blu-ray de l'édition Esc du titre American Warrior J'ai reçu ce jour la procédure mis en place par le Sav, mon mail avec la facture et mon adresse aussitôt parti, nous verrons donc le délai pour la réception d'une nouvelle galette.
Clignotant à droite Clyde ! 

-
- Administrateur du site
Re: [CLYDE]American Warrior Édition ESC
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Un nouveau mail pour chaque boulette
arrivé à un moment lorsqu'on cumule ainsi , il faut savoir se remettre en question... s'excuser c'est un bon début mais à la longue cela ne suffit plus !

-
- Administrateur du site
Ils reconnaissent qu'il y a un problème, et vont refaire un tirage. Donc c'est bon? non?
-
C'est très bien Xav de corriger , directement à l'achat sans problème c'est mieux, une fois de plus c'est trop..un coup il manque un bout de film une autre fois là VFQ à la place de la VFF sans compter les éditions 4k mal exploitées beaucoup s'en plaignent à juste titre !

-
- Administrateur du site
HORS SUJET:
D'accord, mais alors pourquoi continuer à acheter les éditions de cet éditeur ? Ou acheter tout court...
-
HORS SUJET:
..en effet par effet, blasé par ces negligence, je finirai par passer mon chemin

-
- Administrateur du site
HORS SUJET:
C'est effectivement ce que je ferais... moi j'ai déjà commencé, le neuf c'est que très très rarement.... par contre d'occasion (quant on a les magasins proches de chez soi, et j'ai parfaitement compris que ce n'était pas ton cas) oui, et je suis sûr que c'est ce que tu ferais.
-
J'ai reçu le mail ce matin la confirmation de la bonne prise en compte du remplacement, nous verrons le délai !

-
- Administrateur du site
Merci pour ton retour.
Pourrait-on avoir la teneur de l'e-mail ?
Pourrait-on avoir la teneur de l'e-mail ?