Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il faudrait une description plus précise ? Le défaut arrive toujours au même time code pour les deux exemplaires ? etc..

Vous pouvez essayer de voir avec Warner (c'est faisable mais pas aisé... voir dans "les suivis de cas"), mais pour un titre aussi récent (acheté aussi récemment donc) ils risquent de vous dire de vous retourner vers le vendeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jawssm
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 16:50

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par jawssm »

En fait oui à peu près, ça freeze sur le générique et ça continue même en allant de chapitre en chapitre. Au bout de 2 exemplaires différents le problème sera le même avec un 3ème et je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Mais l'utilisateur précédent avait aussi un lecteur Panasonic donc c'est bizarre. Le firmware était également à jour pour ma part.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

jawssm a écrit :En fait oui à peu près, ça freeze sur le générique et ça continue même en allant de chapitre en chapitre. Au bout de 2 exemplaires différents le problème sera le même avec un 3ème et je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Mais l'utilisateur précédent avait aussi un lecteur Panasonic donc c'est bizarre. Le firmware était également à jour pour ma part.
Bonjour
Pour le mien, je l'avais regardé sur un lecteur Panasonic justement et aucune freeze constatée sur les 2 disques.
Cela montre que tous les exemplaires ne sont pas forcément concernés par ce défaut.

Assurez-vous que cette pixélisation reste également visible avec un autre lecteur.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

jawssm a écrit :En fait oui à peu près, ça freeze sur le générique et ça continue même en allant de chapitre en chapitre. Au bout de 2 exemplaires différents le problème sera le même avec un 3ème et je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Mais l'utilisateur précédent avait aussi un lecteur Panasonic donc c'est bizarre. Le firmware était également à jour pour ma part.
Je ne pense pas que cela soit lié au Firmware... cependant je n'ai pas d'explications sur le phénomène.... changement de couche compliqué ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Voir cet article : https://bit.ly/Temoignage4K
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

Demain je ferai de nouveau un test sur ce titre, verifier si une dégradation sur l'exemplaire se produit , ce soir Blade Runner est testé je reviendrai également avec celui-ci !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Mais je pense que tu t'inquiètes pour rien ! Dans les cas de l'article on ne peut pas statuer, mais je pense plus à un problème de lecteur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

Pour mon exemplaire, je m'inquiète pas, je l'ai visionné encore il y 15 jours et aucun bug de l'image à rapporté ;)

C'est l'occasion de faire un test après près de 2ans afin de peut-être constater un debut de dégradation ou une du moins perte significative de vitesse de rotation.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Certes, de toute façon la démarche ne peut être que louable ! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

Je vais poster celui de Blade Runner et bizarrement sa vitesse est plus forte depuis mon dernier test il y a 2 ans.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »