Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Mais comme d'habitude dès lors qu'on demande des précisions, le (SID CODE) MOULD (pour vérifier à minima, car la comparaison est faite sur le numéro de matrice, ce qui est une grossière erreur, car forcément que celui-ci restera identique à l'ancienne version puisqu'il y a eu un transfert de l'ancienne matrice QOL vers Sonopress...) plus personne ne répond. Le membre de DVDClassik est catégorique le BD issu du coffret ne fonctionne pas sur 3 lecteurs différents.
Il convient d'être extrêmement prudent face à ce cas, dont nous avons quand même créé le thread.
Ce titre ne peut en aucun cas faire l'objet d'une indexation ! Par contre si le membre en question arrive à obtenir un échange de la part de l'éditeur, cela pourrait signifier que, peut-être, un lot pourrait être incriminé (d'où l'intérêt d'avoir le SID CODE MOULD), et donc ce titre sera indexé
Si, j'ai renvoyé le disque en fin de semaine dernière pour qu'ils vérifient de leur côté, j'attends d'en savoir plus.
Le disque du membre a été envoyé chez Wild Side, celui-ci doit-être en analyse. Nous suivons de prêt "cette affaire", il sera intéressant de voir le retour qu'aura ce membre de DVDClassik de la part de WS.
Concernant Enter the void, j'ai reçu aujourd'hui (enfin mardi désormais) une lettre de Wild Side avec un blu-ray et un petit mot pour me dire que oui, le disque que je leur avais renvoyé ne marchait pas non plus chez eux. Du coup, j'ai bien reçu un blu-ray de remplacement qui fonctionne sans souci cette fois