Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'Avais le premier volant de la 360 et j'ai mi tout ça au placard! Forza, Forza Horizon, j'ai bien connu!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Jeux Vidéos

Message par Mario64 »

Je joue beaucoup à la one, actuellement. J'ai dosé far cry 3, de la pure bombe :) la retro de la one est une vrai benediction, est rend ses lettre de noblesse au titre 360, sans le bruit d'avion, qui accompagne la console de la 360 ! la prise jack, sur la manette ça na pas de prix ! j'ai fini aussi Mario Odyssey, pas beaucoup de challenge, par rapport a Galaxy 2...
La-la-la, hm-hm-hmm.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Avec un tel pseudo il aurait été difficile d'imaginer que vous ne soyez pas un joueur!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Jeux Vidéos

Message par Lance51 »

:D Bonjour à tous je viens de m acheter 2 sublimes jeux sur ma Xbox one x qui sont "Monster hunter world" (rpg/action/aventure) pour ceux qui connaissent la license c est le plus "mature" de tous; et le jubilatoire "dragon ball z fighter" jeu de combat, le meilleur depuis trente ans de franchise à mon gout, il est accessible mais aussi très technique à la fois, un jeu de combat style 2d il a vraiment de très bon atouts à part peut etre un peu pauvre en contenue solo mais le jeu est avant tout online, je l' ai pris sur console car plus convivial que sur pc à jouer, pour monster hunter world il est tout simplement pas encore sortie sur pc mais il est tout de meme magnifique.
N hésitez pas à me commenter. :geek:
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Jeux Vidéos

Message par Mario64 »

Ouais un gros joueurs, depuis mes jeunes année lol

vdd, je me tate encore a me prendre la one x, le niveau de stockage, me rebute encore un peux... j'attendrais une reduction, pour pouvoir me la prendre, avec un disque dur externe de 4to ou 8to. pour dbz, la demo ma convaincu, mais je doute d'apprecier le scenario, j'aimerais trop, un mode histoire a la budokai 1 :bave: https://youtu.be/W2pIcEj9ORA pour monster hunter je verrais plus tard, pour l'instant je dose far cry 4 ainsi que la trilogie de bioshock :)
La-la-la, hm-hm-hmm.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Tiens les Bioshock je les ai déjà fait. J'avais oublié ce super jeu!

Et le pire c'est que j'ai Far Cry 4 en collector... j'y ai jamais joué... plus la patience!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Jeux Vidéos

Message par Mario64 »

Franchement, fonce le faire ! pouvoir tirée tout en conduisant, c'est génial, et les amélioriation via les peau de bete, sont devenue plus simple ! suffit de lancer un appat est une un ours, ou tigre apparait ! mais fais gaffe, mets toi d'abors en hauteur, si tu veux pas finir en steak frite, pour ces carnivore, lol ! et on peux aussi appelez, des renfort, lors des gunfight (pas encore essayer) et amélioré leur armement, le grimpin aussin est sympa... bref, a faire absolument ! l'arc est devenue plus agréable que dans le 3. le niveau de karma est aussi sympa.
La-la-la, hm-hm-hmm.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

j'en prend bonne note quand j'y jouerai! Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Jeux Vidéos

Message par Lance51 »

;) Merci pour vos commentaires très interressant "budokai" étais très bon niveau scénario là c est un peu moins bon en solo mais le online est terriblement efficace, aussi pour la one x, étant un gros joueur pc avec la config qui vas avec :
i 7700 k 4.2 ghz "stock"
sli de 3 X gtx 1080 evga founder' s edition "stock"
32 go de ram ddr4
CM z 170 pro gaming asus
alim corsair 1000 watt modulable gold plus.
boitier "nzxt" razer edition noir, rétro éclairé vert + logo razer éclairé avec fenêtre en pvc transparent....(très lourd et super bien ventilé, proc : 15° en idle en été).
et bien franchement sur ma one x edition project scorpio je m amuse comme un fou, de la 4k native parfois a 60 fps stable comme pour forza 7, vraiment une très puissante console (6 teraflops pour le gpu) vu le prix et puis elle lit les blu-ray 4k ultra hd avec son dolby atmos, elle n a rien à envier a ma "grosse" config, c est sûr par contre elle ne fait pas du 120 fps 4k mais bon est-ce vraiment necessaire d être toujours au maximum...je vous la conseille vivement, far cry 4 je l ai en collector sur ps4 avec la figurine avec le méchant sur l éléphant je ne l ai pas encore terminé mais c est un très bon jeu comme le 3 d ailleurs, bioshock infinite et le 1 font partie de mes jeux préférés dans ce genre. :ugeek:
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Mario64
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 01:50

Re: Jeux Vidéos

Message par Mario64 »

Très belle config, dommage que, le prix, des barre de ram, ainsi que celle des carte graphique, se sont envolé, depuis quelque année déjà, la xbox one x, fais sont café, d'après les retours postive, pas besoin de powerdvd, pour lire les disque (gros point positive) le seul problème (seulement 1to) dure, surtout que, les jeux, font plus de 100 go, de nos jours ^^ j'attendrais une version complete pour dbz fighterZ.

j'attends vampyr, far cry 5 (le remaster du 3, offert avec le season pass), ainsi que le nouveau spider-man, pour kingdom hearts 3, on peux toujours l'attendre pour 2019, a mon avis lol.









dès que, le prix, de la one x descendra, je la prendrais avec le disque dur 8TO :)

La-la-la, hm-hm-hmm.
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »