Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par vivaldi21 »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Bodega Films[A tester]
Arvato-Sonopress[A tester]

Acheté en 2012. A l'époque, il marchait. Essai de relecture début 2015  : non reconnu par mes deux lecteurs, impossible à lancer.
J'ai contacté l'éditeur Bodega qui m'a indiqué avoir été également alerté par d'autres, et qu'il menait l'enquête. Puis plus de nouvelles. Malgré deux relances et ma proposition de leur envoyer mon exemplaire pour analyse sans même demander un échange.
Visiblement, l'éditeur joue les autruches.
Sur le forum de http://www.blurayenfrancais.com/ que je fréquente, 3 autres internautes ont signalé la défectuosité de leur BD.

Procédure: Néant. Peut-être allumer un cierge ? :lol:
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 11:08, modifié 2 fois.
Raison : Ajout code barres
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008

Message par bluraydefectueux »

Sur HCFR (source: http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p179391096 )
G C a écrit :J'ai également un blu ray que je ne peux pas lire, alors qu'il fonctionnait très bien avant , il s'agit de "Jodhaa Akbar", un superbe film de Bolywood avec Aishwarya Rai, la plus belle actrice indienne!!, aucune rayure, ni d'un coté,ni de l'autre, pas de décollement de couche sur extérieur ??? quelqu'un a t-il une idée?? comment peut-on diagnostiquer ce disque ??
Merci de vos conseils...
Pirotto a écrit :Je sais que ce n'est pas réconfortant, mais je te rejoins dans ton malheur : mon Jodhaa Akbar est illisible lui aussi, sur deux platines de marques différentes... :(
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008

Message par bluraydefectueux »

Ps: Nous avons envoyé un mail à Bodega pour savoir "que conseiller". En attente d'une réponse donc.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 3333299631486

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
PatdvdLyon
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 13:22
Localisation : LYON

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par PatdvdLyon »

Bonjour, je suis allé en vacances en Inde et j'ai trouvé une édition bluray locale. Je l'ai acheté mais je n'ai pas vérifié dans le magasin. Le film était sur 2 disques et il en manquait 1 dans le boitier. J'ai donc la moitié du film. Pour les fans c'est donc trouvable à prix raisonnable mais en VO.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par bluraydefectueux »

Vous avez des références, ça pourra peut-être dépanner certains membres ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par vivaldi21 »

Ah ah, mon premier BD def, et le seul que je n’aie pas pu sauvegarder, à l’époque j’étais innocent… Voir mon commentaire (2016) sur ce lien
http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... hp?p=34464

Malheureusement, quelle que soit l’édition, le BD devient de plus en plus rare, et les prix ont explosé depuis 2016 (j’en ai vu à 400 € !).
Attention aux copies pirate (une spécialité en Inde). J’ai une dizaine de BD indiens, achetés sur Ebay, mais par 2 fois j’avais reçu une copie pirate (transfert digne d’une VHS, absence de bonus). Les vendeurs m’ont remboursé après que je les ait menacé de me plaindre sur le site. Donc, bien vérifier avant tout achat la réputation du vendeur.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par bluraydefectueux »

Mais en plus, je viens d'y penser, c'est moi qui l'ai ?! je sais plus ce que j'en ai fait, il est pas perdu, mais qq part chez moi, soit dans un carton ou avec des jeux vidéos. :oops:

Impossible de l'analyser avec mes drives et ne passait pas dans aucune de mes platines de mémoire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par vivaldi21 »

Je me promenais sur Ebay et trouve un exemple de ce BD contrefait.

https://www.ebay.fr/itm/133966037923?ha ... R-iB_ce_YQ

Alerte 1 : à ma connaissance, ce visuel n’existe pas. Alerte 2 : dans les comments sur la boutique, certains indiquent avoir reçu (pour d’autres titres) des BD gravés. Alerte 3 : dan le texte de présentation, le vendeur dit « If you have any problems with the Items, kindly contact me before contacting eBay «  (prudent le mec!). Alerte 4 : « IF YOU ARE LOOKING FOR ANY PARTICULAR DVD/CD, ASK US, WE WILL TRY AND ARRANGE THAT FOR YOU ». Alerte 5 : (trop) superbe présentation !

Bon, ben voilà, on a compris que ….
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jodhaa Akbar [BODEGA FILMS,ARVATO-SONOPRESS] 2008 [3333299631486]

Message par bluraydefectueux »

Vendeur basé au Sri Lanka apparemment. Tous les BD ont le même style de jaquette d'ailleurs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »